Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
12 avril 2010

Truc qui faut poster parce qu'il faut que vous soyez au courant mais que ça vous donne rien de savoir.

Donc bon, voilà, dans la vie de tout les jours je fais pas que des BD. Ya des gens qui me demandent parfois des dessins et donc voilà les deux officiels que j'ai réalisé depuis les 2 derniers mois environ.


En premier, Cory (The Vlog) qui m'a demandé un opening pour son vlog (pour les cons: c'est un blog vidéo), soit dit en passant, vraiment hilarant!


Et ensuite, un dessin demandé par M.Quimper, professeur de... Français, Art Dramatique, Relation Familiale, Éducation Valeurs et bien sûr, coach d'improvisation à mon école (et pour ceux qui savent pas, je fais de l'improvisation moi aussi). Et donc, un dessin pour la Lisse, (dites si jme trompe): tournois d'improvisation réunissant des villes francophones du Nouveau-Brunswick. Et donc voilà, il fallait un dessin pour le joueur le plus Social-Amical et j'espérais que ça donnerait l'impression du gars avec trop d'amis.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hahaha! Le gars qui a trop d'amis me fait trop rire! C'est hot! :)<br /> <br /> Ah pis question pour les pros: comment t'as fait pour mettre des boutons "Je suis aussi sur" Twitter Facebook, etc?
Publicité