Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
17 avril 2010

Le Dessin de la semaine

Et pour poursuivre, une demande de Myriam, j'y ai passé la plupart de mes soirées cette semaine, ce qui explique le manque de BD. Ah, et défis pour les pros: essayer de deviner quelle est la raison du dessin.. c'est tellement difficile!

! Important!

Je tiens aussi a avertir les potentiels trippeux de mes dessins qu'à partir de maintenant, chaque dessin que vous me demanderez va avoir coût. (Jme trouve pas mal comme.. tête enflée de faire ça, sauf que j'avoue que faire un dessin comme ceux que j'ai fait à date, ça me prend quand même un certain temps. Et que ce temps là c'est mon temps personnel, doooonc voilà) Donc, à partir de maintenant, si vous me demandez un dessin, il aura un prix (en dessous de 10$)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol.. t'as même fait ses sourcils comme en vrai xD
V
Ohh yeah Karianne, c'est pas tête enflé batard D: C'est juste normal, et pis dix dollars c'est vraiment pas beaucoup. Si y'en a qui chiale envoie les moi v__v
M
ayoye c don ben hot ske tu fais men!! jen reviens po! dire ke kan on était au primaire, moi, toi pi Maurane, on dessinais des chenilles ds not cahier de nusique. En tk moi g ste cahier lah ou ya trois chenilles desus faite par nous troi genre lol! Dison ke sa la po mal évoluer depuis ste temps lah!! :P
Publicité