Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
5 septembre 2010

Un dessin: Catherine Gosselin ♥


Voilà!

Je sais, je suis lente, sa doit bien faire un mois et plus que tu m'as payé pour ce dessin, donc voilà! Catherine Gosselin, le dessin étant presque terminé, ne manquant plus que l'arrière-plan.


[Et à partir de maintenant, j'aurai de nouveaux tarifs pour mes dessins, un dessin comme ceci serait dorénavant de 20$, les prix variant dépendamment du travail qui sera demandé.]

Dernière version

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suuuuper nice ak le vert, j'aime bcp. à mettre comme poster sur mon mur de chambre .. ouaais :)
L
B'jour Karianne, ton dessin est très réussi. On aurait aimé te voir lundi, mais il se faisait tard. Ce sera pour la prochaine fois. Bonne chance au cégep, tu es TRÈS talentueuse.
S
Tsé.. moi... j'ai eu mon dessin gratuit pour ma fête. :D
B
Je trouve que ca serai plus Catherine si y'aurait du vert kelke part pi k'elle aurait ses cheveux LONGUE, LOL <br /> Meme si ses hairs on changer laa... :P <br /> <br /> Beau travail, la belle! <br /> Faudrait que j't'envoie de l'argent part mail pour le dessin ke tu m'a donner ET... ptete me dessiner aussi ;) <br /> <br /> LOL <br /> <br /> Chtm, belle :)<br /> <br /> Tu me maaaanques. rien ne sera pareil sans toi... :(
C
AAAAAAHHHH J'ADOREEEE <3
Publicité