Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
6 septembre 2009

Simba Return

image_perdu


...

Eh oui, j'ai retrouvé mon ptit bébé Simba et le soulagement qui vient avec est incroyable... Savoir que yé pas entrain de pourir au fond d'un fosset ou ben que yé pas en train de mourir dans le bois tout seul...

Ah! retour de RDL ce matin, j'ai pas réussi a voir toute mon monde comme yaurait fallu, mais bon, jvous en reparle bientôt... parce que demain je sais pas si je vais être assez calme pour vous faire un dessin... avec ma première journée à l'école St-Anne mardi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh super, je suis bien contente pour toi!<br /> Maintenant faudra lui installer un collier électrique qui se met en marche quand les limites du terrain sont dépassées!! ;)<br /> Ou bien tu peux l'enfermer à l'intérieur, c'est moins cher et ça lui fera moins mal. <br /> Bref, longue vie à Simba et à toi!! :P<br /> Gros bisous<br /> Elo
A
ah =) je craque pour ta bannière et ton ptit chaton =)
M
yeah heureuse pour toi! :D<br /> <br /> bah non, pleurez devant des inconnus sa fait juste montrer ke tu a un coeur avec des sentiments humains sachant reconnaitre le service qu'ils t'on rendu en retrouvant ton chat et donc en leur prouvant ke tu es maintenant redevenu heureuse et remplit de gratitude pour eux.<br /> <br /> dans le fond sa veut juss dire ke tes contente :P
L
WWWWWWOOOOOOOAAAAAAAAA :D :D<br /> <br /> En passant la, aout c august en anglais. fec pt ke c pour sa ksa pris du temps avant ke le monde aye te voir, c pcq yon pas compris le mot aout ... eh oui, c tllm évident ! tssss
L
quel soulagement ^^ Elles nous en font voir de toutes les couleurs ces tites bêtes !
Publicité