Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
3 septembre 2009

Fin de semaine encore à RDL

eh oui, je retourne à RDL ce soir, pour revenir ici Dimanche matin, dooonc, tant que je connais personne qui a de scan a RDL (bande d'arriérés!) eh bien pas de ptit dessin.. mais fort possiblement des résumés dmes journées!
Jeudi soir: Visite chez Josy :)
Vendredi: Visite au privé le midi + fête Laurence le soir : D
Samedi : Jsai spas.. :O

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey j'ai oublié de te dire que j'ai un scanner chez nous :O...<br /> <br /> Tk maintenant tu le sauras !! XD
E
Ben moi aussi j'ai un scanner!! Mais dommage, je suis à Rimouski présentement. Je sais pas si le scan de ma mère fonctionne toujours... De toute façon, je vois que ce ne sont pas les offres qui manquent!
M
a jpensais ke tarrivais vendredi matin pi ke tu repartais samedi après-midi! jtrouvais sa un peu cours lah :O lol g hate de te revoir!!! :D Pi je suis pas arriéré, g kan meme les plus récente technologie a St- Modeste meme si c un trou!! Kan meme! :P
M
coucou ! :)<br /> moi je travaille samedi 9h a 4h, pis dimanche de 11h a 4h.<br /> et jaimerait bien te voir !! :)<br /> donc peutêtre samedi soir ?<br /> ou tu pourrait vnir faire un ti tour au st-pierre ;P<br /> pis MOI jé un scan ! ;P<br /> donc, jespère te voir ds lé prochains jours !<br /> je taime ma cocotte ! :) <3
Publicité