Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
14 juillet 2009

J'aime danser avec des furets

Bon! C'est fait, ma maison est vide.

HORAIRE

Les déménageurs sont venu hier, Lundi, pour empaqueter tout ce qu'ils voyaient dans la maison.

Aujourd'hui, Mardi, j'ai passé la journée chez Judith mais je sais quand même que les boîtes sont maintenant entassées dans le camion de déménagement.

Demain, Mercredi, toutes nos affaires partent pour Oromocto, N-B.

Et Jeudi en avant-midi, je pars moi aussi rejoindre tous mes trucs là-bas et je m'installe dans ma nouvelle maison.

Mais à part le déménagement: Dimanche soir, y a Andréanne pis Maurane qui sont venues faire dodo chez moi, comme quand on étaient au primaire (sauf qu'au primaire, on buvait pas quelques bières tout en marchand dans le bois pour se rendre au Irving le plus proche..)

Aujourd'hui et demain, je me fait héberger chez Judith (puisque ma maison est vide, c'est pas vraiment coule d'y rester) et puis demain soir, je vais ptête faire dodo chez Maurane.

(me voilà présentement mercredi soir, chez Maurane)

Ptit dessin arrivé représentant notre sortie au Irving vers minuit

dessin_karianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui sa!!!<br /> stai vrm drole!<br /> en fait Maurane en a écraser deux!!<br /> meurtrière!!!!
M
stait cool comme soirée ! ^^<br /> et ce soir tu viens faire dodo ché moi ! :)<br /> pis jé un ordi ET un scanneur, faik tu va pouvoir poster kek dessins ;P<br /> je taiime <3 <3 <3 <br /> à ce soir :)
M
lol! tu nous dessinera ds le bois kan kon avait peur! ya petre ben des méchants pédophile ki se cache près de nous!!!:O<br /> <br /> Mais stai vrm trop le fun! Meme si après je me sentait plus les pieds! Pi kon a marcher pendant preske 45 minutes de temps. Petre ben meme plus! Tout sa pour aller au restaurant ki venait juss de fermer!! :(<br /> <br /> Sa ma tellement rapeller de souvenir!!! stai po mal cool! Va vrm falloir kon refasse sa un jour!<br /> <br /> Jespère ke tu va etre bien ds ta nouvelle maison!<br /> Tu nous raconteras comment c la-bas!<br /> <br /> Jtaime fort ma belle!!<br /> -xxx-
Publicité