Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
8 février 2009

Comment Utiliser son temps libre

Image_004 Un bracelet dla mort




Image_006 Un gâteau qui tue... gros comme un 1$, Que c'est Val qui m'a montré le tutorial

Et oui, tout ça grâce à dla pâte fimo et plein d'heures perdues

et dsl pour limage pas belle, les pick avec le kodak était trop géantes a charger donc sa c rapide et sa dit tout!


Pis ya aussi la BD de Quartier Libre pour la St-Valentin (la 3e case (regards)) :

REgard

Et d'après vous, le personnage de droite est un gars ou une fille?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahahahaha!! el commentaire de Danny ma faite pensé a un monsieur ki se met des bobébine sur el coté des joues pour ke sa barbe rejoigne ses chveux pour ke sa parraisse po!! en tk lah dememe sa lair foké mais moi jme comprend pi jtrouve sa vrm laite!
D
un gars avec une barbe tellement grosse qu'il se la peigne pour se faire des cheveux avec
Publicité