Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
6 février 2009

Soirée Bouffe Xtra

bouffe_2


me voilà en train découter Amy Winehouse a un volume qui fait que tentend pas la maison qui fait pas nécessairement des bruits (hoho, une ptite blague juste pour vous) et ou j'ai vraiment envie dallez me coucher dans ma nouvelle chambre TOUTE REPEINTURÉE VERTE POMME avec un ÉNORME MIROIR sur un des mur. Merci maman

Mais jcrois que jvais plutot me tapper VIDEO SUR DEMANDE juste pour profiter dmon vendredi soir qui termine une semaine fantastique de ma vie (eh oui, une de moins)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aye salue toué !<br /> Sa fait longtemps !!<br /> pis kess tu deviens ?<br /> tu restes tu toujours a st-modeste ?<br /> pis ta famille ?<br /> moi bin jreste toujours à 3-p fec jespère kon va se revoir un moment donné !<br /> <br /> bye xxx
M
ah ouais c kan meme bon ste film lah mais je pensait kon allait voir plus de robe dedant tsé pass el titre c 27 robes fec...tsé chez po si tu comprend? lol
Publicité