Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
17 février 2010

RoadTrip anecdote n.1

(mettant en vedette Kathy (enfin, soit contente là, j't'es dessiné!) Derick et Patrice)


... et oui. Donc me voilà avec une section du bras qui pique... (c'est réellement troublant!)
Ah, et désolé, mes dates de mise à jour ne sont pas ... précise. Donc je ne promet pas de nouvelle BD pour demain, mais pour très bientôt, encore à propos de notre RoadTrip.





Ah...

voici l'objet de mon malheur...(mmmh.. et puis c'est surtout marqué smoothLEGS... pas smoothARMS...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
AHHAHAHA OMFG TROP COOL TU MA DESSINER !! ESTI JMAIME EN PLUS :D AHAHAH JAI HATE DE VOIR LES AUTRE ANECDOTES... VA TU FAIRE ELLE DE MOI DANS LCHAPTERS QUI BOIT MON CAFE !? :o AHAHHAHA
G
HAHAHAHAHAHAHAHAH ... <br /> <br /> La ... JE ME FOU DE TA TRONCHE SOLIDE !!! HAHAHAH
C
ca marche pas pantoute staffaire la, ca prend comme 10 minutes enlever les poils ! :P
D
et se sera un souvenir d`un road trip quétait pomal sick !
Publicité