Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
19 octobre 2009

Pourquoi Superman porte-t-il des bobettes sur ses pantalons?


''Superman porte ses bobettes par dessus ses pantalons depuis qu'il a perdu au bras de fer contre Chuck Norris''


BON! voilà,

Andréanne, Laurence, c'est fait,

sélectionnez celle que vous voulez ( je vote pour la 2e, en gris) et pis bah voilà, en espérant que le journal avance bien!
(jvais vous envoyer l'image par mail + le lien de l'image grandeur nature et pis svp, faudrait que le Chuck Norris's fact apparaissent à l'endo de la feuille, si possible... sinon les gens comprenent pas on dirait... :P)

Cher lecteurs,

ma mort n'est pas la cause de mon absence...

(eh non, sa va en décevoir certain : D )

En fait je suis en train de vivre une vie super bien remplie et pleine de trépignements.. si bien que je met un peu (beaucoup je l'avoue) de côté mon blog pour détruire cet esprit de no-life qui m'envahissait depuis cette été où, cause de déménagement, je préférais rester enfermée avec mon cher internet.

Alors voilà, réjouissez-vous donc plutôt de voir que tout va bien dans ma vie, au lieu de vous décevoir (eh oui, je sais que c'est ce que vous faites) devant le peu de post.

♥ Je vous aime ♥

(et si vous regardez bien, j'ai réussi à intégrer ma Capitaine Étoile dans cette BD (capitaine étoile, c'est toi ça, Laurence!))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaah la jvois capitaine étoile! :P lol!
L
BIN VOYONS !!! ME SEMBLE KE C ÉVIDENT KE C MOI KI PART DU BAR EN VOOOOLANNNNTTT O,O<br /> ahhhh té trop gentille de mintégré dans une bd ac chuck norris !! aye pis g dmandé a des gars genre david pis djé pis yon dit kiamait vrm chuck norris fec sa va être cool, sa va nous attirer un autre genre de clientèle du journal ... :D<br /> <br /> ouais pis g chercher d trucs a propos de chuck norris pis JÉTAIS TROP CRAMPÉ !!!! genre jésus a marcher sur l'eau mais chuck norris a marcher sur jésus. ou bien vous avez 5 dollard, chuck norris a aussi 5 dollar, mais chuck norris a kan même plus dargent que vous. haaaaaaaaaaaa ke c merveuilleux :D<br /> <br /> jtaaaaame baby JMENNNNNNNNNUIIIIIE<br /> ah aujourdhui ya neigé, pis ctè comme en décembre men, c trop fou ...<br /> <br /> aye faut kon sprale bientot la !!
M
hahaha ! jadore !<br /> jaime trop les gros plans su Chuck Norris et Superman !^^<br /> VIVE CHUCK NORRIS !! (L)<br /> jtaime ma poule ! et je trippe trop su té dessins !! :D
M
je voit vrm po opu est Capitaine étoile...c petre ma myopie ki dimunu?:P<br /> <br /> pi merci pour la BD!!
Publicité