Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
18 septembre 2009

Théorie visuelle lisible

Parce que vous êtes privés de dessins... je vous fait par de mes brillantes et incroyables théories... sur les «!» et les «?». (demandez à Sabrina H. pour en savoir d'avantage sur la théorie du «lol»)

Commençons immédiatement...

Les !
Lorsque l'on met un seul «!», c'est une vrai surprise,
Exemple : « BAH VOYONS! »
Lorsque l'on met 2 «!», ça exprime de l'énervement, de l'excitation
Exemple : « Viiiiite!! »
Pour 3 et plus, c'est carrément pour les excentriques, ce n'est tout simplement pas esthétique, vraiment pas beau... sa donne une impression d'hyperactivité, ça apporte rien du tout.
Exemple : « je l'aime tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
c'est ben mieux : « je l'aime tellement! »
sa exprime une réelle émotion


Les ?
Pour les «?», c'est carrément le même genre...
un seul équivaut à une question réelle, mais calme, sans énervement.
Exemple : « ...mais pourquoi? »
Pour 2, c'est que t'es pressé, énervé presque frustré.
Exemple : « mais pourquoi?? »
Et pour 3 et plus, ça fait juste, comme les !, non-esthétique, pas beau.
Exemple : « mais pourquoi??????????? »
Ça exprime de la frustration intense, même si ce n'est souvent pas le cas.

On peut aussi faire le mixte de «?» et de «!» ...
Du genre « mais pourquoi ?!?!?!? »
Ça, ça exprime vraiment de l'énervement ET du questionnement tout en étant pressé...


Donc voilà... maintenant vous connaissez mes théories visuelles de lecture et d'écriture...
Fini maintenant, les discutions MSN qui n'expriment pas vraiment ce que vous ressentez..!

Apprenez à écrire beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wow, trop hot comme théorie et tellement vrai!<br /> La modération a bien meilleur goût ;)<br /> xxxx<br /> Elo
C
hahaha!!!! ouais vraiment d'accord!!!!!! genre tu me comprend???? trop hein ?!?!?!?!<br /> <br /> <br /> <br /> héhé... je te spame et je me bidonne toute seule de mes blagues poches ha!ha!
L
Je suis presque d'accord avec toi, sauf que j'aime pas les doubles genre ?? !! je trouve ça pas esthétique perso, alors que les !!!, ???, c'est comme les ... , c'est plus équilibré ;)<br /> <br /> Après ça n'engage que moi hein ^^
V
http://www.newgrounds.com/portal/view/508440<br /> <br /> cest maladeee
Publicité