Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
23 février 2009

Reeetaaaaaard je sais

Vendredi pis Dimanche en retard

Vendredi:
On est allé à Stoneham vu qu'on était la classe gagnante pour la vente des oranges.

STAI COULE la! yavait juste la moitié dla classe aussi, sa stai drôle, pass on a loué un mini-bus... qui ressemblait pas mal a ceux des handicapés.

On est arrivé vers 11h, faik on a dîné, pis on est allé faire une première descente, pis la Alexandra s'est scraché la cheville, donc est rentré au chalet avec Maude pis yon fait du ski de chalet toute le reste dla jounrnée. Jtallée faire plein de descente avec Anne... et on est allé dans le sous-bois pour trouvé ''le hibou'' (yavait une pancarte dun ours ki demandais quon trouve son ami le hibou)
Faik on a trouvé lautre pencarte du hibou, tout en esseyant de sortir du sous bois le plus vite pass on voulait pas se béché (en tout cas, moi jvoulais pas me péter la yeule devant dany...)
Faik la on est retournée dans le chalet voir les filles pis jsuis retournée skier avec Laura-Élaine pis stai pas mal fun làh.
On est revenu a RDL vers... 10h30? Tk, du plaisir toute la journée

Et pis ya hier, Dimanche, jsuis allé faire du snow à St-Mathieu avec...
Dany, Maurane, Marie-Lisa, Mélissa, Laura-Élaine, Sarah Lagacé, Sarah (lamie de
Mélissa pis de Laura-Élaine pis de Maurane), Anne-Sophie, Nicolas (lfrère a Dany), Sabrina (la blonde du fère a Dany) plein de gars dma classe.. pis c pas mal tout la
Donc jai fais plein de descentes... et jsuis tomber plein de fois aussi... mais à la fin, jai juste tomber 2 fois! donc sa prouve que je m'améliore donc je suis heureuse donc la vie va bien.
snow

Donc voilà... maintenant je pars à la recherche d'informations sur le Ptit Spirou pour mon exposé en Français pass aujourd'hui (journée de congé pass ya eu une tempête) ben jai rien foutu (jai pelleté pis jai dormi) pis la jme sens merdique de justement avoir rien fait dintéressant pis davoir rien du tout à raconter.
________________________________________________

___________________________________________
 

mais ma vie est belle pareil
1 semaine avant la semaine de relâche, yeah

Eh, ya Laurence qui commence a devenir une étrangère, j'ai hâte dla revoir moi la!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
stait vraiment coole comme journé !! :D<br /> sa faisait longtemps ke je tavait pas vu , stait full joyeux ^^<br /> byebye jtaime !<br /> on fra un truc un moment donné ek mé potes , sa srait nice ! :D
V
ooh, tu viens chez moi bientooot alors?!<br /> <br /> Coule pour le snow <3 Je taiime
Publicité