Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
7 janvier 2009

LA VIIIIIE!!

Depuis le 8... Voici donc ce que j'aurais dessiné pour vous durant cette semaine:

JEUDI

Tout en me dirigeant dans l'auditorium, jme bèche dans une des chaises devant un certain nombre de monde, en plus de Judith, qui l'a rit durant... 5-10 minutes

VENDREDI

Mon premier cours de conduite avec ce tellement fantastique STEPHANE qui sait teeelllement nous mettre à l'aise!

SAMEDI

Jsuis allez apprendre (humhum) à faire du snow avec Laurence! C'était... drôle... on a fait BEAUCOUP de descentes... et on est presque pas tombé souvent... TK! à la fin dla journée, on était un peu fatiguées pis j'ai découvert que yavait Dany qui était la dpuis le midi.

DIMANCHE

Douleur

LUNDI

Laurence ce mutile incontiemment avec ses boutes de crayons, tout en parlant à David

MARDI

L'impro s'est mongolement coule

MERCREDI

Tempête de neige (tatan)... donc pas d'école (ah non! dit moi pas!) Donc brettage chez moi, à la découverte de la vie (o.ô?)

JEUDI

Esti qui fait frette

AUJOURD'HUI

judith_dent

eh oui car Judith s'est achetée un dentifrice blanchissant... qu'on doit utilisé au moins 4 fois par jour... et qui a déjà fait effet depuis les 3 jours d'utilisation qu'elle en a fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol ton béchage ds l'audito stai po mal drole!! Jlé po mal rit!<br /> <br /> Eiye jveut sa marke de pâte a dents! jveut essayer sa moi too pour avoir des belles dents blanches kan ki vont menlever mes broches (c a dire ds deux ans pi petre ben encore plus longtemps ke sa) :(
V
TON BLOG EST REVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Publicité