Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
9 août 2008

Période de discution

Pour les ptites questions :

1. C'est qui Pierre-André?

Ben Pierre-André c'est le cousin de Daphnée... qui vient aux fraises depuis cette année... et qui est super sympatique

Et non, il ne parlait pas de moi quand il radotait a propos de la sorcière!

 

2. C'est quand que je déménage en Ontario?

Bon.. ça c'est simple:

Lorsque l'armée va appeler ma mère pour lui dire qu'elle est accepté, on va déménager en Ontario.

Sinon, il vont quand même l'appeler mais pour lui dire qu'elle est refusé ce qui fait qu'on va surment déménager au Nouveau-Brunswick

Mais en attendant.. tant qu'elle ne se fait pas appeler, on reste a RdL donc... sa se peut très bien que je retourne au privé cette année encore...

 

3. C’est koi que hugo pis daniel font avec leur boite de beigne (voir album photo des fraises)?

Bin y lichent le fond… pass d’après Daniel, c’est commestible mais y a personne qui en veut

 

4. C’est quoi une tablette? (ou ben toutes les ptites questions relatives a ça)

Bin c’est une tablette graphique.. donc (jvais vous mettre une photo dans pas long) une plaquette ou on peut dessiner avec un stylo fait pour sa… donc c’est plus facile…! A mesure 6 pouce par 11… avec une tite lumière bleu-verte... joie

 

 

Pis a part de tsa...?!?

bin jgoss a mtrl jusqu'au... 23-24-25..

                  faik...

SI YA KEKUN KI MONTE A MTRL PIS KI M'AIME
 
bin ke ste personne la me le dise pass jva laimer moi aussi...!
Pass j'ai pas grand choses de prévues...
Pass c lfun de voir du monde surtout quand Y A PLEIN DE MAGASIN AUX ALENTOURS
Pass c lfun d'être icite mais on peut finir par s'emmerder
Pass... bon ben jai pas d'autre ''Pass'' a dire


ITOU

I faut ke jvous dise que j'ai 2 beau albums photos pis que si vous avez des photos ke vous voulez voir ici... ben envoyer les moi par e-mail ou par msn...

PIS

Juste un truc général: Si vous voulez laisser un commentaire, i faut ke vous laisser absolument votre adresse e-mail sinon sa march pas!

AUSSI

Ben faut ke jvous dise ke jsuis joyeuse que vous veniez sur mon blog pass c autant lfun pour moi de voir des nouveaux commentaires que pour vous de voir un nouvel article

DONC

I que jvous aime...
Val
Daph
Mizu
Maurane
Marie
Lolo
Kim
Padawan man
Sylfira
Roxanne
Marie-Danielle
Judith
King Mookie (un inconu sympathique)



L'idée de ste liste la venait du blog a Daph (www.daph-n-roll.skyrock.com)

(i que c'est quétaine comme message...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, même si té pas encore party, jme sens vide sans ta face ( ki est, ma foi, réprésenter à la perfection sur ton blog )<br /> <br /> Jtemme
M
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH<br /> MEEEEEEEEENNNNNNNNNN<br /> AYOYOYOYOYOYYYYEEEEEE<br /> CAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL ...<br /> DE<br /> TAAAAABBBBBBBBBB ...<br /> <br /> Faut ke tu revienne ctannée avec nous !!! Jpensais justement a la rentrée pis tu peux comme pas pas être avec nous autre !! Pis en plus bin g même pas pu te faire de party daurevoir !!!<br /> <br /> Criff men ... REVIENS !!! :DDDDDDD
M
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH<br /> MEEEEEEEEENNNNNNNNNN<br /> AYOYOYOYOYOYYYYEEEEEE<br /> CAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL ...<br /> DE<br /> TAAAAABBBBBBBBBB ...<br /> <br /> Faut ke tu revienne ctannée avec nous !!! Jpensais justement a la rentrée pis tu peux comme pas pas être avec nous autre !! Pis en plus bin g même pas pu te faire de party daurevoir !!!<br /> <br /> Criff men ... REVIENS !!! :DDDDDDD
Publicité