mercredi 16 septembre

Problème technique

Aaaah, eh oui, une autre note écrite... jme sens carrément mal, moi qui me suis juré de plus faire de note touuute écrite. Donc voilà: Mon ordi (le seul avec Photoshop) est carrément mort (même pas moyen de me rendre sur le bureau en l'ouvrant, y fige avant).Enfin! donc voilà, les prochains post à venir, seront surment court, et fait sur Paint (donc graphiquement merdique)...Ainsi va la vie
Posté par 411BubbleGum à 09:23 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 13 septembre

Silences Akward

Mettant en vedette Mélissa et Patrice
Posté par 411BubbleGum à 09:51 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 10 septembre

La rentrée

(mais non voyons, c'est pas si dramatique que ça )Eh oui, finalement j'ai commencé l'école, sans trop être déçus... c'est sûr qu'à date, ya pas grand monde qui me parle à part ceux à qui j'ai été présenté... en espérant que les gens me trouvent pas trop merdique.Mais bon, à date, sincèrement, je regrette déjà les cours du privé.. OU ON TRAVAILLAIS VRAIMENT pis où on APPRENNAIT DES CHOSES... pas comme ici... en tout cas.. à date... toute la matière jlai pas mal déjà vu... MAIS J'AI DES COURS D'ART DRAMATIQUE CHAQUE JOURS! ... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 10:00 PM - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 08 septembre

FIIUUUU :)

Bon bon bon... première journée aujourd'hui... vous voulez en savoir plus...?bah va falloir attendre parce que demain j'ai de l'école et que j'ai passé la soirée a faire du social, donc pas eu le temps de faire de ptit dessins...mais jvous promet dekoi pour le plus tot possible... allez..bonne nuit, chers auditeurs... (petite musique relaxante de radio de nuit)
Posté par 411BubbleGum à 10:04 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 06 septembre

Simba Return

... Eh oui, j'ai retrouvé mon ptit bébé Simba et le soulagement qui vient avec est incroyable... Savoir que yé pas entrain de pourir au fond d'un fosset ou ben que yé pas en train de mourir dans le bois tout seul... Ah! retour de RDL ce matin, j'ai pas réussi a voir toute mon monde comme yaurait fallu, mais bon, jvous en reparle bientôt... parce que demain je sais pas si je vais être assez calme pour vous faire un dessin... avec ma première journée à l'école St-Anne mardi...
Posté par 411BubbleGum à 11:38 PM - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 03 septembre

Fin de semaine encore à RDL

eh oui, je retourne à RDL ce soir, pour revenir ici Dimanche matin, dooonc, tant que je connais personne qui a de scan a RDL (bande d'arriérés!) eh bien pas de ptit dessin.. mais fort possiblement des résumés dmes journées!Jeudi soir: Visite chez Josy :)Vendredi: Visite au privé le midi + fête Laurence le soir : DSamedi : Jsai spas.. :O
Posté par 411BubbleGum à 09:25 AM - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 01 septembre

Note pas plus interressante que ça...

Y a pas grand chose de drôle, c'était plus pour vous mettre au courant de ma vie, pis pour avoir quelque chose à poster aaaH et pis Jeudi: première semi-journée dans ma nouvelle école (journée pour les nouveaux en fait... wouéééh....)
Posté par 411BubbleGum à 11:04 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 30 août

Emmanuel(le)

Voilà, Marie, Laurence, vous avez eu votre femme à barbe! Ah! et pis jviens juste de déménager mais jretourne déjà a Rivière-du-Loup vendredi le 4 septembre...! Attendez-vous a me voir :D
Posté par 411BubbleGum à 09:12 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 29 août

Maison + Guidi

(ouais, donc la date de la 2e photo est pas bonne, faute de l'appareil photo)Donc c'est ça, je sais plus si je vous avais déjà poster des images de ma nouvelle maison au Nouveau-Brunswick. Voilà, pour ceux qui les ont pas déjà vu sur facebook, ma maison est donc la 2e porte à partir de la droite... Ça fait changement comparément à la maison de campagne dans laquelle j'ai vécu depuis que jsuis née... Mais bon, c'est mieux que rien... manque juste un peu d'aménagement, la ça fait vraiment mort sans fleur ni rien...
Posté par 411BubbleGum à 06:20 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 27 août

Mais où s'en va le monde..?? mais ooouuu?

STI! CALISSE! SIBOIRE QUE JVOUS AIME HEIN! SA MA PRIS 2 ESTI D'HEURES DU CRISS POUR POSTER STE CRISS DE SIBOIRE DE TABARNAK DE MESSAGE LA! SIMONAK! MON ORDI STUN TROU DU CUL QUI PU LA MERDE! LA CONECTION INTERNET STUN ESTI DMERD AUSSI! STI!
Posté par 411BubbleGum à 11:18 PM - Commentaires [6] - Permalien [#]