mercredi 29 octobre

Inside

Ok...Marie va comprendre le concept de la pomme magique ... LOL... Inside de mongolES
Posté par 411BubbleGum à 09:23 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 27 octobre

Mmmh... j'méloigne de certaines personne Pis jveu pas saaa... sa me rend frustré contre moi de pas me forcer pour améliorer stes situations laaaBeto va falloir que jfasse ses 3 trucs primordial la:- Que Jfasse une autre fds ek Judith- Que j'aille bouffer ek Maurane pis qu'on fasse un Fight de Guitar Hero- Qu'on fasse une autre nuit a chanter des chansons de sacres (trop lfun) pis a courir dehors sans trop d'habits... En attendant: Si vous me trouvez nul, Faites-vous en pas, jme trouve 10 fois plus merdiqueMais la, le journal est... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 09:53 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 27 octobre

Enfant: Retrouvé

Mais en vrai, disons que c'étais plus:- Tiens, j'ai retrouvé notre kid..!- Y'étais ou?- Dans l'fond d'mon sac... WOW
Posté par 411BubbleGum à 09:00 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 26 octobre

Robot

Aujourd'Hui, J'ai imprimé un de mes dessins sur un chandaaaail!Ça donne ÇA: (eh oui, j'ai pris ma face la plus conne, avec mon chandail le plus laid)J'en suis trèèès fiiièèère pass c'est MON dessin, MON robot, c'est moi qui l'a inventé... c un remake de celui que j'ai fait sur IScribbleJpeu même vous montrer le dessins orginal: (je sais, la pick pris ek la webcam est vrmt flou, mais le dessin est aussi beau sur le chandail que ci dessus)
Posté par 411BubbleGum à 12:51 AM - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 25 octobre

ENFANT : perdu

Posté par 411BubbleGum à 12:15 AM - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 24 octobre

Tout en partant de la table, ce midi

Posté par 411BubbleGum à 10:56 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 23 octobre

Jre!

Eh oui.Toujours vivanteEt très heureuse de ma vieY a une personne qui me donne de la joie de vivre ...^^Pis sinon ben j'ai enfin fini le journal D'HalloweenCar après de dures heures de labeurs a aligner, modifier, décaler, ajouter des images, mettre la bonne police, mettre des liens, des noms, souligner, effacer les trucs inutiles... eh bien j'ai FINI la mise en page DE PAS MOINS DE 30 PAGES...!En espérant que y'ait pas trop de gens qui le jette sans le lirePass i va quand même y avoir un de mes dessins (Sally, ci-dessous) qui va... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 06:50 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 20 octobre

Tamagoshi

Posté par 411BubbleGum à 06:38 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 19 octobre

VEndredi soir suite

Voilà, les capsules du Dolorama qui sont maintenant des éponges lolPis y a aussi le tiquet de cinéma... pass c cool té... de scanner un tiquet de cinéma usager! cliquez
Posté par 411BubbleGum à 01:59 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 18 octobre

Soirée... étrange

OKVendredi soir, Laurence m'invite a allez voir En Quarantaine Donc on se dit : Après l'école, on va souper au Subway... pis après on ira voir le film a 7h -Dans la file d'attente, ... ya comme un ti gars qui pleure pass ji ai faite une face surprise... faik jfeel merdiquement cheep... gnuhu... (la raison de mon dessin du jour) - faik a 6h on commence a manger- 6h15, j'ai fini mon soumarin Poulet tériaki (téréaki? téryacky? ... tk) et Laurence mange toujours- Jva remplir mon verre d'eau chaude pour voir l'effet de nos capsule... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 11:55 PM - Commentaires [5] - Permalien [#]