lundi 08 décembre

Examen théorique d'éducation physique

ANIMAL CROSSING WILD WORLD (étincelles) PSHIUUUUU (étincelles)
Posté par 411BubbleGum à 08:28 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 07 décembre

Mise à jour

Twilight, c'est super beau, c'est cute et woawmais jsais pas pk, jai focalisé sur les bruits de bouches... surtout ceux d'Edward(mais si on enlève les bruits de boucuhes, c'est fantastique...!) Pis vendredi stai coule, meme si faire l'accueil c la chose la plus merdique ki soit, jai kan meme aimé ma journéepis les restaurents Mikes, i font seulement RÉCHAUFFER la bouffe... (tatan) on a pogner des boules de riz ki étaient encore congelées au centre...tsss pis Laurence pis moi... plus tard on va se rencontrer pis on va faire une... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 12:16 PM - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 04 décembre

HAPPY DAY

Passke Maurane a aujourd'hui 16 ans, quelle a passé son temporaire, qu'elle a maintenant un litt de size Queen Passke demin jfait L'Accueil de 12h a 15h30, que jva exploser chez Judith, que jva utiliser mes yeux au cinéma ek Laurence que jva bouffer ben dla junk food Passke jaime cet homme ki respire a une fréquence moyenne Passke jai 10 000 billes HAMA a utiliser inutilement (mouaha) Passque mes parents reviennent VENDREDI ET SAMEDI prochain, doncOUI, je vais retrouver mes soirées a ne... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 08:42 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 03 décembre

Mr sandman

ChordettesMr. Sandman (scat "bung, bung, bung, bung, ...") Mr. Sandman, bring me a dream (bung, bung, bung, bung) Make him the cutest that I've ever seen (bung, bung, bung, bung) Give him two lips like roses and clover (bung, bung, bung, bung) Then tell him that his lonesome nights are over. Sandman, I'm so alone Don't have nobody to call my own Please turn on your magic beam Mr. Sandman, bring me a dream. (scat "bung, bung, bung, bung, ...") Mr. Sandman, bring me a dream Make him the cutest that I've... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 06:59 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 30 novembre

En voiture

En revenant de Montréal cette apremidi... Alors que j'étais devant un grand boute dautoroute sans autres voitures... Mon père est plein dimagination pis pour ceux kion pas remarké les merveilleux effets spéciaux de ste dessin, ya du beau VERT ET ROUGE pour vous rappeler ke demin on est déjà en décembre (hihi) et on peut remarquer ke jai de la difficulter a conduire parfaitement dans le milieu de la route... HAHAAA non, aucune drogue ingérée durant l'écriture de ce message...
Posté par 411BubbleGum à 10:32 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 24 novembre

Bonheur

Ma vie est présentement une bulle de bonheur Prière de ne pas déranger Faut ben faire agencer le titre du blog avec quelque chose AH! Bravo Roxaaaaanneeee! t'as eu ton temporaire du premier coup..!té pas mal hot!
Posté par 411BubbleGum à 11:00 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 23 novembre

temporaire hoho

ouais, jai plein de trucs scolaires a fire fiak sa va prendre pas mal toutes  mes soirées... merci pour le nombre mongol de commentaires que vous m'avez mis!pis bientot vous pourrez lire la fabuleuse aventure de moi et Laurence dans les bois..! Pour Laurence: I ksé kétaine... Pour Judith: nourris-moi... Pour Jean-Gab: High School Musical... (8) tatan (8)
Posté par 411BubbleGum à 01:30 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 18 novembre

durant le cours d'AP

Haaaaa..! y a mon examen de conduite Vendredi pour mes temporaires... SSSSTTTTTTRRRRRREEEEEEESSSSSSSSS jveux pas le chier .... ! Si jle rate jle reprend a mes 18 ans OSTII HEY! ma fête demin... OUHOUHOUAAAH! 16 ans... té! jten tain de vivre mes dernières heures de 15 ans pass a Minuit et 15, cette nuit, J'AURAIS BEL ET BIEN 16 ANS! WOUAAAAAH! té, l'âge ou on se dit: mmmh,... REBEL (tatan) pis té, toul monde pense que le monde de 16 ans, y sont dans leur crise existancielle bah moi ... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 09:17 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 17 novembre

Joyeux festins McDonald

Moi... mes cheveux.... et Melman Pis jsais pas si vous aviez remarqué mais ... j'ai comme un peu genre té refaite l'apparence de mon blog té! vos impressions...?
Posté par 411BubbleGum à 12:09 AM - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 16 novembre

...Link...?

fallais ben que je poste dekoi!
Posté par 411BubbleGum à 11:49 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]