mercredi 31 décembre

2009! HEEEEEEEE!

En ce dernier jour de l'an 2008, je dérange mon congé pour vous mettre un ptit truc pour le nouvel an..! Désolé si y a pas de  couleurS.. jai eue dla misère ek photoshop... et désolé aussi si y a différentes VaRiaTioNs de sortes de traits
Posté par 411BubbleGum à 08:46 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 26 décembre

Bonheur de la vie

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Wingdings; panose-1:5 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:2; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 268435456 0 0 -2147483648 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 08:51 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 22 décembre

WOUAH JAI DES YEUX!

Jme fait plein de ptits porte-clé en plaaastic ek plein de ptits dessins qui ressemblent à sa..! Je part pour Mtrl cité demain matin!Y a plein de cadeaux sous le sapin!Samedi, Dany va pete bien vnir!J'ai deux yeux,Tant mieuxDes oreilles,C'est pareilUn nez,que j'ai mangé hahaha
Posté par 411BubbleGum à 09:21 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 21 décembre

Trop fantastique

http://nimporte-qui.skyrock.com/ xD ya plein de truucs trop magique a faire...! Trucs À Faire Au Cinéma 1. Applaudissez les publicités.2. Chantez les sous-titres comme un karaoké.3. Faites des ombres chinoises avec le projecteur.4. Arrivant à la caisse, faites comme si vous étiez le caissier.5. A la caisse, demandez une place pour « Le Magicien D'Oz ». Quand le caissier vous dit qu'il n'est pas à l'affiche, demandez si ils l'ont en cassette, insistez longuement.6. Dites au caissier que vous ne voulez pas voir de... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 04:42 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 19 décembre

Aujourd'hui, j'ai respirer avec mon nez

  ptete que yen a que ça leur fait du bien coudon!  Hey!
Posté par 411BubbleGum à 03:02 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 18 décembre

Aujourd'hui, j'ai cligné des yeux souvent

Demain pas d'école ouéééé Passé:Semaine pleine d'activité:- Le journal de Noël est sorti à date et j'en étais fière- Impro mercredi midi, on a perdu mais sétait cool (mmmh... OK jdirai pu rien)Présent: Jdessine EASY LIKE THAT pass jai envie dla faire imprimer sur un chandail faik sa va etre pas mal wow Avenir proche:Vendredi soir + Samedi = Chez LaurenceDimanche (ou samedi soir) = Chez Ma sœur préférée a MONTRÉAL citéOk, jlai finie Cliquez
Posté par 411BubbleGum à 11:54 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 13 décembre

les pinguins dépressifs

http://pingouins.canalblog.com/ xD c tellement fantastiques stes ptites bd la
Posté par 411BubbleGum à 12:24 AM - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 12 décembre

m i s e à j o u r 2

arrivée a 22H... MY MOM IS BACKun film des productions POP -------------------------------------------------------------------- Mon frère, ma mère et mon père discutaient tranquillement a propos de leur expérience militaire (humhum) quand j'ai commencé à réfléchir à cette question: C'est quoi la différence entre un Caribou pis un Orignal...?En tant que Québécoise pure... j'ai presque honte de ne pas savoir différencier ces deux animauxPis quand on va à la chasse... on tire tu des chevreuils ou ben des caribous ou ben des... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 11:34 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 11 décembre

baCON

eh oui, la couleur du plat de mon pâté au saumon était de la même couleur que le celui du bacon...
Posté par 411BubbleGum à 10:40 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 10 décembre

mary maso..?

Définition du mot : maso         Adjectif singulier invariant en genre                                                          familièrement masochiste relatif au masochisme, perversion sexuelle dans laquelle une personne n'accède au plaisir qu'à travers une souffrance qu'elle éprouve       ... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 09:35 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]