vendredi 13 février

L'Hémoragie à Marie

Marie a un peu beaucoup saigné du nez ce matin... voici les fait tels qu'ils ont été racontés: Sinon, secondaire en spectacle stais pas mal coule. Danser sur nos propre chansons, moi et laurence ont est pas mal forte la dsus. Imiter une femme voilée en train de danser, j'ai du talent la dedans certain. Rencontrer du monde du privé au Tim Horton après secondaire en spectacle, c'est pas mal courant aussi.   Jpars pour GadgeTown pour la fin d'semaine donc, je poste rien... même si jsais que jposte pas régulièrement non... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 12:50 AM - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 11 février

M. Mawhinney veut la guerre (haha)

Eh oui, jtellement rebelle que jposte des messages a 2h du matin parce que Jtrop coule pour vous Mais faut penser au fait que LA VIE EST BELLE AUSSI! Pis LUI yé tellement magnifique la,pis le mieux, c que yé juste a moi moi elle est belle ma vie (R) Laureeeence! jai dja hate dte revoir!
Posté par 411BubbleGum à 01:57 AM - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 08 février

Comment Utiliser son temps libre

Un bracelet dla mort Un gâteau qui tue... gros comme un 1$, Que c'est Val qui m'a montré le tutorial Et oui, tout ça grâce à dla pâte fimo et plein d'heures perdues et dsl pour limage pas belle, les pick avec le kodak était trop géantes a charger donc sa c rapide et sa dit tout!Pis ya aussi la BD de Quartier Libre pour la St-Valentin (la 3e case (regards)) : Et d'après vous, le personnage de droite est un gars ou une fille?
Posté par 411BubbleGum à 09:50 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 06 février

Soirée Bouffe Xtra

me voilà en train découter Amy Winehouse a un volume qui fait que tentend pas la maison qui fait pas nécessairement des bruits (hoho, une ptite blague juste pour vous) et ou j'ai vraiment envie dallez me coucher dans ma nouvelle chambre TOUTE REPEINTURÉE VERTE POMME avec un ÉNORME MIROIR sur un des mur. Merci maman Mais jcrois que jvais plutot me tapper VIDEO SUR DEMANDE juste pour profiter dmon vendredi soir qui termine une semaine fantastique de ma vie (eh oui, une de moins)
Posté par 411BubbleGum à 11:44 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 05 février

Curiculum Vitae

Mon frère a enregistré son CV par dessus le miens...
Posté par 411BubbleGum à 10:21 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 04 février

Sacré Bob Bol

Rachelle me fait penser a un tit-enfant parfois... Aujourd'hui... FAIT VÉRIDIQUE, LAURENCE HÉLIE AINSI QUE JULIEN EN ONT ÉTÉ TÉMOIN eh oui, grâce au cours de français, je commence a faire des Onomatopées et des phylactères (ou bulle)
Posté par 411BubbleGum à 10:11 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 02 février

Aaaah... la neige

''Une tempête de neige a surpris l'Angleterre et la France aujourd'hui...''
Posté par 411BubbleGum à 09:23 PM - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 01 février

Une fds qui tue

Jeudi midiJ'ai un cou magiquement magiqueAAAh ! Vendredi yavait la sortie de niveau, on est allé au Village Vacance Valcartier pis on a trippé (haha) de midi à 4h30... On a soupé pis on est parti pour le Colisé Pepsi pour voir le match des Rempart de Québec qui ont perdu contre Gatineau. Après ben on retournait à RdL pis moi j'allais faire dodo chez Laurence Babe. Mais ce qui a été VRAIMENT AFFREUX c'est que Dany était pas là... ! mais est-il encore vivant? J'ai pas eu de nouvelles a date... O..O'Pis la, jai passé la... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 10:02 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 27 janvier

Félix et Laurence

Voilà Laurence! tu m'avais dmander dvous dessiner... sa ma donné sa! Pis la i ya Ti-Gab qui faut que jdessine    eh merde, jai oublier d'ombrer les cheveux
Posté par 411BubbleGum à 10:05 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 25 janvier

Rebelleee :O

Judith eue bien aimée pouvoir assumer son côté rebel en se faisant tatouer, mais la vie n'eue pas les même idées, et voilà Judith qui fait du body painting(étrange accordement des temps verbaux) Et y a aussi Judith et moi qui assumons pleinement notre côté féminin en faisant des batailles de main '' comme des chats '', en préparant du JELL-O à la fraise et en ayant un légé court de diction sur le mot NAELMerci Judith de m'aider a me féminiser ainsi haha ^^- Tu veux-tu du jus, Judith?
Posté par 411BubbleGum à 11:10 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]