mercredi 04 mars

Rien de prévu aujourd'hui donc...

Jretourne a RDL vendredi soir Jpart pour Ottawa dans la nuit du 7 au 8, donc de samedi a dimanche Pfiuf Pis vous? dans vot vie de Louperivois ya tu du new? Ah pis Spore sa vrmt lair trop cool, donc je le veux, que quelqu'un me l'achète
Posté par 411BubbleGum à 09:55 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 02 mars

Bonne fête a...

Bah premièrement, je tiens a dire que ceci est mon 200e message Wouééé!Et pis ensuite, que le 1er mars, c'était la fête de Noémie! Bonne fête face de pudding!Et que le 6 mars, c'est la fête de ma soeur! Bonne fête tronche de cake! Et pis pour exprimer mon bonheur de partir demin matin pour Montréal cité, j'ai dessiné un ptit L (ya une grosse tête, je sais)
Posté par 411BubbleGum à 12:26 AM - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 28 février

Malade

J'ai un rhume merdique! Faik la jsuis fru dma journée pass jai absolument rien foutu, a part dormir pis chercher de quoi manger.faik j'ai décidé de râler sur mon blog, pis chercher pas de ptit dessin, yen a pas.Sujet traité: Le NezSti que c dla marde un nez! A part respirer (ce à quoi la bouche aussi peut très bien servir) sa nous sert a rien criss! Faik kan on a un esti de rhume de marde, ben on découvre que Dieu nous a créer avec des nez, pass stai sa seule posiblité de vengeance quotidienne face a notre stupidité. I c dit: jva leur... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 10:28 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 27 février

Mariie est partiiie

Voilà... Mercredi, s'était la dernière journée d'école pour Marie.. et mon corps a dit: ''Non, aujourd'hui, tu crèves, je coopère pas''   et donc c'est ainsi que j'ai pas pu voir Marie avant son départ pour La République Dominicaine.. avec tout plein de filles qui sont trop hot pour vous.Mais le soir même j'lai quand même appelé pour lui souhaiter un bon voyage pis plein de bonheur . Donc elle est partie.. et je vais la revoir dans... 14 dodos minimum O,O ..!Parce que... le 8, je part pour Ottawaaa, avec Laurencee,... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 11:31 PM - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 24 février

Journée pas belle

j'ose même faire un dessin pas beau sur Paint pour mexprimer davantage
Posté par 411BubbleGum à 09:55 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 23 février

Reeetaaaaaard je sais

Vendredi pis Dimanche en retardVendredi: On est allé à Stoneham vu qu'on était la classe gagnante pour la vente des oranges. STAI COULE la! yavait juste la moitié dla classe aussi, sa stai drôle, pass on a loué un mini-bus... qui ressemblait pas mal a ceux des handicapés. On est arrivé vers 11h, faik on a dîné, pis on est allé faire une première descente, pis la Alexandra s'est scraché la cheville, donc est rentré au chalet avec Maude pis yon fait du ski de chalet toute le reste dla jounrnée. Jtallée faire plein de descente... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 08:40 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 21 février

Jeudi en retard

Posté par 411BubbleGum à 01:11 PM - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 17 février

Cher Journal, Aujourd'hui, j'ai passé une journée extraordinaire. Plus de détails, ok... À 6h10, jme suis levée, j'ai pris une douche, j'ai mangé, jme suis ''coiffé'', j'ai pris l'autobus, j'suis arrivée à l'école, j'me suis maquillé, j'ai parlé, la cloche a sonnée, j'ai montée en classe, j'ai eu un cours de science, la cloche a sonnée, j'ai eu un examen d'histoire, la cloche a sonnée, j'ai eu un cours de français, la cloche a sonnée, j'ai dînée, j'ai joué du yoyo, j'ai chanter Mr Sandman, j'ai été chercher mon billet de ski, la... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 10:07 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 16 février

''On est bien au Nouveau-Brunswick'' :)

En fin de semaine, jsuis allez à Oromocto, une ville qui dépend juste de sa base militaire, pas loin de Fredericton au Nouveau-BrunswickDonc Vendredi matin on est partis, vers 1h de laprèm, on a traversé dans le Maine pour découvrir un Sears pourris, après ben on a continué notre chemin, en passant par Woodstock (wouah) pis on est arrivés vers 4h-5h. La on a découvert la maison quon avait loué (eh oui, on est assez cool pour se louer une maison! ha) pis dans laquelle yavait un lit denfant mutant dans le sous-sol (juré... sauf pour... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 08:23 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 15 février

Ptit voyage dans le Sud-Est

Trop de trucs inutilements inutiles a vous raconterjvous dit toute sa demain, la jva finir mon dev!xxxx(8) Life could be dream, life could be dreeeam .... Doo do da do Shaboom (8)
Posté par 411BubbleGum à 09:29 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]