lundi 13 avril

:| tout le monde est parti

C'est plus ruff ke jpensais Ça me fait pleurer C'est pas vraiment fun
Posté par 411BubbleGum à 03:44 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 12 avril

Pâques!

Hey toul monde! c'est Pâques! Jésus va revivre! Ohow! Pis ya du chocolat partout aussi! Yééé! Pis moi ya toute ma famille qui est a Rivière-du-Loup! Ouééé! Bon ok, depuis mercredi, c'est quoi qui s'est passé dans ma vie JEudi soir, mon père et moi on est parti pour Québec cité pour retrouver ma mère qui arrivait d'Ontario et ma soeur qui venait de MOntréal cité. Vendredi c'était congé d'école, donc ma mère, ma soeur pis moi on est allées en ville et jme suis acheté un YOYO qui vous arrache les yeux tellement yé coule (yé en... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 09:57 AM - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 08 avril

Ma vie depuis vendredi

BON!Ça fait un bout que j'ai pas posté de message intéressant Donc... voilà, les trucs qui se sont passé dans ma vie dpuis .. en fait depuis jeudi passé.Jeudi soir, ma maman m'a fait une teinture pour enlever la rousseur qui voulait s'emparer de ma chevelure, ainsi, j'ai tourné Mauve:XD MEN! (Désolé pour la qualité graphique merdique)Donc Vendredi soir, jsuis allez au cinéma avec Dany, Pis la  en fin de semaine, ma mère est partie pour Bordon, et puis justement, elle revient Jeudi soir, donc demain. Dimanche bin, jsuis allée chez... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 10:34 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 06 avril

trop dtruc a faire

pas ltemps dvous parler sti d'chapelet GROSSE MARDE
Posté par 411BubbleGum à 09:53 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 04 avril

Bonne fête toi

ouais, avec l'écriture Arial en plus! Désolé pour le retard men!xxxx
Posté par 411BubbleGum à 11:49 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 02 avril

Bonne fête Laurence !

Bonne Fête LAURENCE ! 16 ans O¸o       ...      : D    i i i i i i iI¯¯¯¯¯¯¯II * * * * *  I­¯¯¯¯¯¯¯ (pour ceux ki on pas compris, c'est un gâteau de fête) (désoléé! ce soir jai pas la temps dte faire un Bonne Fête en ptit bonome, jte le fais demain, juré !) Ah pis c'est Laurence Hélie , pas Bob Bol Belzile
Posté par 411BubbleGum à 10:07 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 01 avril

Pff

Inspiré par Goob dans Meet the Robinsonc tellement le plus cute de tout les ptits gars du monde entier qui est capable de dormir debout pis kia toul temps les yeux cerner a qui on a envie de dire : STP! VIEILLIS PAS pass plus tard, tu va être laid
Posté par 411BubbleGum à 10:00 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 31 mars

Ohow!

Ok, un truc de numérologiehttp://www.radio-canada.ca/television/pour_le_plaisir/emission/index.asp  (Cliquez sur lundi)faik la moi mon chiffre c 19 11 1992 =>      1+9+1+1+1+9+9+2= 33    =>   3+3=6Chiffre 6 relié à Vénus et à la  BalanceLe chiffre de l’amour, de l’harmonie, et de la conciliationGens très responsable, romantique, perfectionnisteBon médiateur dans les conflits (Patient et tolérant)Aime le beau, le luxe, la voluptéFait des concessions pour que règne l’harmonie au... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 07:03 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 29 mars

Bonne fête namour

Aujourd'hui, il fêtait ses 16 ans, Je l'aime
Posté par 411BubbleGum à 10:48 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 27 mars

La magie du dessin

Posté par 411BubbleGum à 11:23 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]