jeudi 04 juin

Ma vie est tellement fantastique

Mercredi soir                              Judith faire dodo ici   moi vouloir promenade                                                                             ... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 10:05 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 01 juin

Face détonée

Inspiré de Judith dans le vent de ce midiSauf que Judith spas une blonde!
Posté par 411BubbleGum à 11:22 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 30 mai

Danse de la vie par Mo

POST DÉDIÉ A MAURANE ET SA SPLENDEUR oui, maurane aime danser, et je dis que oui, elle danse très bien, pis aussi que tes trop coule, pis ke jsuis désolé d'être vraiment en retard pour le post, pis de pas être venue vendredi u_u pis aussi que le post soit faite à la main (j'ai pas ma tablette...) Jtaime Mo
Posté par 411BubbleGum à 11:47 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 27 mai

nymporetequoua

(ya pas vrmt de sens à trouver dans ste post la) Je poste mon souper au Irving de ce soir avec Mo seulement demain!
Posté par 411BubbleGum à 09:08 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 24 mai

Soirée

Bah voilà! Vendredi stai le Gala du Collège pour la fin de l'année et pis voilà, Marie-Lisa, Laurence, Andréanne pis moi on est allé passé la soirée en ville, en attendant 7h30. Donc voilà, au début- Ya Marie pis Andréanne qui ont décidé de descendre en bus, Et moi pis Laurence ont a décidé de descendre à pied Faik Judith nous a accompagnée jusqu'au début de la St-Pierre, pis on s'est dit : Ah tantôt! on va vnir te voir travailler à la Pharmacie, jva tacheter un KinderSurprise!- Faik la on commence a descendre pis à bretter à propos... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 10:57 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 23 mai

Jva vous raconter ma vie demain, jsuis vrmt trop morte pour penser  x¸x
Posté par 411BubbleGum à 09:43 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 20 mai

St-Jean Tard

DONC finalement, j'ai dessiné la famille St-Jean Tardif (la famille ou je loge depuis un ptit boute).. j'osais pas vraiment, même la je doute, parce que j'ai peur que ce soit pas représentatif de toul monde... enfin.. Loic c'est un peu normal que yait pas beaucoup de détail... v_v' c'est que j'ai pas d'habileté a dessiner des bébés .. enfin, jai pas encore vraiment essayé d'en dessiné mais jvous parie que j'en ai pas beaucoup Ok, c'est vraiment basic mais c ke jai pas plus de temps, faik jva faire dodo! bonn nuit les gensxxx(L)
Posté par 411BubbleGum à 10:44 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 16 mai

Une naissance!!

Hier soir, en arrivant de l'école vers 4h, Manon, la mère de Josy, nous a avertie qu'elle avait quelques contractions... ça a duré toute la soirée d'hier et voilà que cette nuit, a 2h, LOIC est né! un gros bébé, qu'on va aller voir tout à l'heure! OUIII!! que de joie!
Posté par 411BubbleGum à 01:16 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 14 mai

Marie l'intrépide

Et me voilà aussi soeur de Genève...!(Mais je suis don ben pratique) Arrêtez d'avoir des amis, devenez des frères et soeurs!Ben plus de fun (on bouffe de l'herbe!)(aaah mes couleurs sont pas bien, jai mis du rosé, j'aurais pas du)
Posté par 411BubbleGum à 09:59 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 12 mai

Éducation Physique

Donc voilà, l'histoire au complet, c'est qu'au moment ou j'ai commencée a m'approcher du ballon, y a un gars qui ma accidentellement frappé le nez de son coude... La seconde même j'ai pensée: ahah, chek ben si je saigne pas du nez!... et ma seconde pensée a été (en voyant le sang) fuck! i ma pété le nez! (mais jme suis rendue compte que sa fesait pas assez mal) et voilà que je commence a ''dégouté'' du sang. Là, demandez moi pas a quoi j'ai pensé (on était dehors) mais j'ai quand même décidé que fallais pas que je salisse la... [Lire la suite]
Posté par 411BubbleGum à 09:30 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]