mardi 11 août

En espérant que vous ayez remarqué...

Et l'ajustement de mon blog est pas fini, parce qu'y me reste plein de trucs a apprendre sur ce fabuleux langage... et qu'en plus j'ai plein de temps à tuer parce que c'est l'été et que j'ai rien à faire. ... en fait ya pas grand victoire a tirer de sa mais c'est pas grave, moi jen tire une Saurez-vous remarquer autre chose de nouveau ...? (indice: vous êtes con si vous l'avez pas vu depuis les 3 derniers messages)
Posté par 411BubbleGum à 01:56 AM - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 09 août

Retour de vacances

Posté par 411BubbleGum à 10:43 PM - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 08 août

retour du Québec

Posté par 411BubbleGum à 09:55 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 08 août

Du monde gentil ♥

ANDRÉANNE JUDITH MAURANE LAURENCE MARIE-LISA ♥ ♥ ♥
Posté par 411BubbleGum à 09:36 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 05 août

j'aime les patates cuites frites

Eh oui, toujours vivante, de retour sur mon blog dans près de 2 jours, Parce que je poste rien tant que je suis à RDL (en fait, tant que jtrouve pas de scanner) Et que l'Ange Gabriel puisse vous violer tous! Tout comme la Ste Vierge! Ah, et puis le blog d'Émile a été ajouté dans les liens, jvous reparle de lui dans un prochain post
Posté par 411BubbleGum à 08:42 PM - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 02 août

AAaaeeeeeg, muuuh

Bonjour! Juste ptit mot pour vous dire que je vais poster irrégulièrement durant 4-5 jours parce que je suis retournée au Québec sauf que j'ai pas vrmt l'horaire fixe pour vous faire des ptits dessins. Allez! Et que Dieu vous bénisse! (mais j'ai un ptit cahier ou je fais des ptit gribouillis donc, je pourrai quand même poster quelques trucs de mon périple)
Posté par 411BubbleGum à 08:51 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 30 juillet

Une fois par mois...

Ah... et je pensais changer le titre de mon blog...Disons que si on tappe ''Bubble'' sur google, ya plusieurs site... ''Bubble'' c'est donc un peu trop commun Jpensais ptête mettre ''Le Blog Quétaine♥ '' J'attend votre confirmation!
Posté par 411BubbleGum à 01:15 PM - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 29 juillet

La motivation

Posté par 411BubbleGum à 01:42 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 28 juillet

Température de cul

Le ciel est toujours GRIS, c'est super humide, et vu que c'est l'été (eh ouais, jparie que vous le saviez pas), il fait super chaud... 
Posté par 411BubbleGum à 12:08 AM - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 27 juillet

Envie de dessiner

Posté par 411BubbleGum à 01:16 PM - Commentaires [1] - Permalien [#]