Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
13 mars 2010

PROJET fini (enfin!) Barbe-Bleue :D

Les 2 dernières pages misent demain : O ou peut-être tantôt, mais dans pas long! Je sais! Ça manque énormément de couleurs.. : O j'aurais voulu faire juste des teintes de grises et principalement mettre la barbe de Barbe-Bleue en .. bleue! J'vais ptête le faire aussi. On verra : )


♫ I sit, I wonder why-hy-hy ooh why, you left me, oooh Sandy ♫

:)

voilà :) aaah bon, tout ça a pris du temps: texte, croquis, encrage : O et en plus des quelques case dont javais aucune idée comment représenter :P et en plus d'un texte qui vient avec :D mais je vous épargne de le lire. Donc voilà.

C'était un projet sur le bien et le mal.

Bon, jvou laisse, jvais prendre une douche ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hin! C'est super! J'espère qu'on va pouvoir voir le résultat final aussi! :D<br /> <br /> Puis, pour ce que tu avances pour le bien et le mal, il y a une théorie là-dessus, c'est-à-dire, croire que quelque chose pour être bien et mal à la fois, dépendant du point de vue de chaque personne. Ça s'appelle le relativisme! <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Relativisme<br /> <br /> Bon, c'est plein de grands mots, mais quand même, tu devrais voir ça en philo au cégep. Ça aide à rester sur ses gardes lorsqu'on se formule une opinion et ça nous permet d'apprendre a considérer le point de vue des autres, même si au niveau de nos valeurs, on ne peut être en accord avec. Bref! Que de plaisir!
V
Karianne, faut que tu continues a faire de la BD.
K
Le bien et le mal, comme la beauté et la laideur, ne sont qu'imagination humaine.<br /> -Leonardo Da Vinci
M
ayoye c don ben hot!! jaime full sa le parallele ke ta faite ek Barbe-Bleue! pi ya des cases ke c full hot comment ta dessiner ske tu voulais dire genre l'affaire du klux klux klan c vrm hoot!!
Publicité