Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
12 décembre 2009

Après ''Martine à la campagne'', voici ''Paul à Québec''..!


J'ai tout simplement adoré

J'étais au courant de l'existance des BD de Michel Rabagliati, mais je ne m'étais jamais décidé à les lire. Je ne pensais pas que ça serait vraiment intéressant, pas vraiment drôle puisque que c'est une bande dessinée pour adultes...

Sauf qu'hier... envoyée à la Bibliothèque par le professeur de Français, avec Mélissa et Patrice, on venait pour emprunter Les filles de Caleb, et alors que nous partions, je l'ai vu, cette BD dont je connaissait lexistance sans vraiment m'en préocuper.
MMh! Mais l'occasion était en or! Pas besoin d'acheter, le tout à porter de main, pourquoi ne pas l'emprunter? Je l'a prend, la feuillette et... plaisir divin, l'odeur des pages neuves, d'une BD qui n'a presque pas été ouverte entre mes mains... Je me dirige vers le comptoir, et voilà, c'est fait. J'ai tout le temps du monde pour la lire. La senssation est adorable, l'impression de prendre possession d'un BD neuve. Je l'ai terminée hier soir...



L'histoire, c'est du genre à te faire penser durant toute une soirée, à propos de la vie.

j'ai vraiment aimé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Awwe. C bon? <br /> Jpeux l'lire? <br /> <br /> J'aime les livres qui m'fait penser a la vie! <br /> <br /> <br /> (t'es dessin sont trop cute laa)
Publicité