Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
19 novembre 2009

17 ans :) oui oui

C'est ma fête, j'ai 17 ans.. alors vu que j'ai eu une belle journée toute remplie, j'ai pas (comme toujours) le temps de faire de note.. et pis en plus une grosse fin de semaine qui s'en vient, prochain post fort possiblement dimanche..

Prenez de mes nouvelles sur facebook! addez moi en mdisant que vous lisez mon blog, jvous add automatiquement : D


Allez, je vous laisse, faut ke jprofite de ma première journée de 17 ans trop coule qui se termine dans moins d'une heure..!

YAY ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
douglas <3
M
BONNNNEEEEE FÊÊÊÊÊÊÊTEEE!! un ptit peu en retard mais tout autant sincère:P Jespère ke ten a bien profiter! moi ben c exactement ds 7 mois et 7 jours!-_- <br /> <br /> Bonne fête! Jtaime fort!<br /> -xxx-
G
Bonne feste !
Publicité