Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
10 septembre 2009

La rentrée

(mais non voyons, c'est pas si dramatique que ça )
Eh oui, finalement j'ai commencé l'école, sans trop être déçus... c'est sûr qu'à date, ya pas grand monde qui me parle à part ceux à qui j'ai été présenté... en espérant que les gens me trouvent pas trop merdique.

Mais bon, à date, sincèrement, je regrette déjà les cours du privé.. OU ON TRAVAILLAIS VRAIMENT pis où on APPRENNAIT DES CHOSES... pas comme ici... en tout cas.. à date... toute la matière jlai pas mal déjà vu... MAIS J'AI DES COURS D'ART DRAMATIQUE CHAQUE JOURS!

MOUAHAHAHAHAHA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne rentrée! ..............très en retard, ok mais c'est l'intention qui compte nan? :p<br /> <br /> euuuuuh... juste pour info, cruise, ça veut dire draguer je suppose?^^ *part se cacher*
J
Me dit pas que tu t'ennuies de travailler! :O Mais je suis content que tu aimes le nouveau-brunswick! Je m'en ennuie des fois...<br /> <br /> Faudra faire un roadtrip jusqu'à chez vous un moment donné XD<br /> <br /> Jonc
M
AAa bin chui fi;ere de toi ptit pou !<br /> Bin dit toi ke nous on aimerais sa voir d cours auon fait rien...pass tro traviller c po miex....sa même au surmennage....a lépuisement.....a la dépression......a la scizophrénie....au coma.....au suicide. FEc voila ! Mais fodrait ke taille en 12e années men....t comme tro intelligente. je taime, tu me manquer bcp bcp bcp.....
L
OOH SA VA BIEN ALLER , PERSONNE PEUT TE DÉTESTER ANYWAY :) <br /> Tum manque déja , t'es trop hot de la vie <3
M
ben petre ke ds le fond les nouveau-brunswikois, c des grands timide fec dans lfond yon peur de taborder pi i gardent leur amour pour eux...? :P
Publicité