Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
11 août 2009

En espérant que vous ayez remarqué...


Et l'ajustement de mon blog est pas fini, parce qu'y me reste plein de trucs a apprendre sur ce fabuleux langage... et qu'en plus j'ai plein de temps à tuer parce que c'est l'été et que j'ai rien à faire.

... en fait ya pas grand victoire a tirer de sa mais c'est pas grave, moi jen tire une

Saurez-vous remarquer autre chose de nouveau ...?

(indice: vous êtes con si vous l'avez pas vu depuis les 3 derniers messages)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
HTML... démon! Non sérieux, j'ai aucune idée comment faire ça, à part quelques scripts boiteux dans Frontpage...<br /> <br /> Puis pour les grains de beauté, c'est cool, mais comme ton personnage n'est qu'une shématisation de quoi, t'es pas obligée de les mettre tes grains de beauté! À moins que tu sentes vraiment que ça te différencie des autres! Comme moi: je suis loin de toujours être en gilet à manches longues, même que ça me gosse, mais mon schéma, lui, en porte presque tout le temps!<br /> <br /> Alors bref, sens-toi pas obligée de reproduire ton perso super fidèle parce qu'en fait il s'agit simplement d'une "idée" de toi :)
M
Le "langage" HTLM... L'obscur code secret pour beaucoup de gens. Dont moi.
C
Hoo merci pour le header du lien c'est vrm coule :)
B
oaah ca sen vient full beau ton blog karianne!!!
Publicité