Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
3 juillet 2009

Soirée.. comique

Ok... Donc la vous vous demandez

'' Mais pourquoi étais-tu au ralentit dans ton dernier message?''

Eh bien voyez-vous, mercredi soir, j'ai fêter la confédération (même si je suis pas vraiment fédéraliste)
Donc.. j'ai légèrement fêté (ouais.. légèrement...    ....humhum) jusqu'à tard dans la nuit avec ma Maurane que j'aime et d'autres personnes. On a principalement été autour d'un feu, accompagné d'un chien qui jappait trop. On a même été au Tim Horton a pied durant la nuit, monté sur le toit de l'école St-Pierre, parler avec des inconnus en auto...et (attention, inside entre moi et les gens présent à cette soirée) le plus drôle, c'est que moi et Maurane, on a marqué la ville au grand complet de notre marque... hahaaa!
Donc en fait, s'était HILARANT toute les conneries qu'on a pu faire durant cette fameuse nuit...

(cliquez!)

divan

Et pis le lendemain, j'ai été au centre d'achat avec Maurane, et on s'est frustré de rencontrer aucune personne qu'on connaissait, mais on a réussi a passer le temps en se promenant vraiment lentement:

''- Hey, on ralentit, on marche vraiment trop vite pour rien.

- Ok. ''

Donc c sa qu'on a fait en attendant notre lift pour retourner chez nous et jme suis acheter... un TAMAGOTCHI!

haha!

tamagotchi



Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahaha ! stait tellement cool comme soirée ! :)<br /> chui tellement contente ke tes été la !! :D <br /> et RDL nous apartient vrmt maintenant,vu kon y a laissé notre " marque " xD<br /> stait vraiment joyeux ! je taiiime coucoune ! <3<br /> pis ton dessin dé divans est fucking cool , cé nous :D !<br /> pis tant mieux si taime ton tamagotchi. tamagotchi ke jé payé soit dit en passant ;P pis pas besoin de me remboursé, cé un cadeau , pour toi, vu ke je taime ! ;P <3
Publicité