Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
25 juin 2009

Mickael Jackson est DCD! hahaha, quel jeu de lettres!

Voilà, donc la semaine passé,  vendredi matin, lorsqu'on étaient chez Andréanne(très très tôt... y avait pas encore de soleil) eh bien moi et Marie, on s'est rendu à la salle de bain, et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrit marie, assise sur la toillette avec un chat dans les bras!


mari_pipi_copy

(vous en faites pas, j'ai rien vu de ce que j'étais pas sensé voir)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'attend impatiemment toué pis le chat ?<br /> jcomprend pas la ...
M
cétait Fafouine!! pove menou, a la du etre traumatisé par toi Marie!
M
moi pis le chat !
L
t'ttend koi au juste ...?
M
eh bin !<br /> Ke d'aventure !<br /> g pomal âte!<br /> je l'attend avec impatiente.
Publicité