Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
16 juin 2009

Cours 101: Comment bretter

OK: EXCUSES DE LA MORT POUR CETTE ABSENCE LÉGÈREMENT GÉANTE


Comme expliqué plus haut, toute ma famille s'est réuni en fin de semaine, et sa été vraiment coule parce que j'ai passé toute mon Samedi a faire des trucs avec des gens que j'aime

Et pis! Lundi, donc hier, j'avais mon examen final en Science (haha, ce fut une pure joke) duquel on pouvait partir a 10h20... Donc jsuis sortie, y'avait pas grand chose a faire, faik finalement, moi pis une ptite gang de gens on est allé au centre d'achat ou on a rencontré.... Maurane pis sa gang de mongols (alias Monica et Genève

Premierement, j'ai décidé dme faire percer le haut de l'oreille gauche.... (voir image ci-dessous)

Après on a décidé de bretter ensemble et pis au moment ou on marchait vers le Zellers, Maurane pis moi on a été demander une baloune dans un magasin... on a même dessiné une face de psychopahte dessus et voilà que Gilbert est né!

Ensuite on s'est rendu au Zellers, et là... comme on avait décidé de faire une course de tricycle et qu'on venait juste d'embarquer sur nos voiture... eh ben ya une vendeuse qui est arrivé ben gros frustré et voila se qu'elle nous a dit....(voir image ci-dessous)

Et donc on est parti pour ne plus revenir



piercing


Et pis si mon image est faite a la main, c'est parce que comme aujourd'hui c'était l'examen d'anglais et que javais mon exention... jsuis restée à la maison donc j'avais pas de tablette puis qu'elle est chez Josy sur mon ordi.

Et la je suis sure que vous vous demander: Mais qu'es-ce qu'On peut bien faire durant une journée complète dans une maison vide? ... eh bien moi j'ai déserbé les plates-bandes de fleurs, a tondre un peu la pelouse, a essayer dme faire bronzer (sa pas vraiment marché... yavait des mouches qui voulaient ma mort) et pis a me faire de la limonade! (recette: 800ml d'eau, 125ml de sucre, 125ml de jus de citron).

Voilà... !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aye jme suis apercu ke la st-jean ctè dmin ....<br /> FEC FAUDRAIT PT PRÉVOIR DE KOI ?
M
esti ! on rockait tro, spour sa ka nous aimait pas ! on était tro hot pour elle ! yeah ! lol <br /> stait vraiment le fun comme midi, jtait fucking contente de te voir ! :)<br /> je taiimee !<3
D
lol oui la madame elle avait pas laire tres contente, elle avait laire en criss lol <br /> ce fut un apres midi amusant et agréable ^^
M
a lé don ben nulle la vendeuse!!! A laurait pu vous laissez exprimer votre joie de vivre sur un tit tricycle!
Publicité