Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
30 mai 2009

Danse de la vie par Mo

POST DÉDIÉ A MAURANE ET SA SPLENDEUR



Num_riser0002

Num_riser0003

oui, maurane aime danser,

et je dis que oui, elle danse très bien,

pis aussi que tes trop coule,

pis ke jsuis désolé d'être vraiment en retard pour le post,

pis de pas être venue vendredi u_u

pis aussi que le post soit faite à la main

(j'ai pas ma tablette...)

Jtaime Mo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha ! cé fucking cool ! jaime tro té dessins ! <3<br /> ! ta même dessiner mé souliers ! yeah ! <br /> JE TAIME AUSSI KARIANNE BASTILLE !! <3 <3 <3 <3<br /> et, oui , je suis capable de manger du beurre cru ! xD
V
<3 je taiimeuh toii<br /> <br /> jai off en fds, ON SE VOITTT luv
Publicité