Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
24 mai 2009

Soirée

Bah voilà! Vendredi stai le Gala du Collège pour la fin de l'année et pis voilà, Marie-Lisa, Laurence, Andréanne pis moi on est allé passé la soirée en ville, en attendant 7h30. Donc voilà, au début

- Ya Marie pis Andréanne qui ont décidé de descendre en bus, Et moi pis Laurence ont a décidé de descendre à pied Faik Judith nous a accompagnée jusqu'au début de la St-Pierre, pis on s'est dit : Ah tantôt! on va vnir te voir travailler à la Pharmacie, jva tacheter un KinderSurprise!
- Faik la on commence a descendre pis à bretter à propos dla vie
- En Arrivant à l'école Saint-Pierre, ya deux gars qui font des figures dla mort en juppant sur les table pis les murs
- Je chante (mal)
- On arrive à l'intersection du centre d'achat, pis la vu que le conteur nous donne 20 secondes pour passer, jprend mon temps pis jdis:'' Hey on pourait vrmt faire un show! on a 20 secondes pis plein de char qui nous regardes.'' Pis la ya une tite madame qui me klaxonne pis qui me fait des tatas : ENFIN DU MONDE GENTIL A RDL!
- Faik on arrive au centre d'achat, on va voir les filles, on brette, on brette encore, on brette souvent, pis LA jmachète la robe fatidique (retenez que je viens précisément d'acheter cette robe dans l'inconscience de la vie, en plein émerveillement)... au Stitches... une robe d'été mauve avec des fleurs blanches vrmt cute
- Après sa moi pis Laurence on se dit : pk jla mettrais pas pour le gala? est vrmt trop belle... pis a met VRMT ma poitrine en valeur (hehe) faik on Laurence me passe l'argent pis jlachète (22$)
- Après ben on va mtrouver un colier qui fit (Dont Marie me passe l'argent (7$)) pis des bas de nilon (faut vrmt que j'explique en détail té)
- Lorsqu'au Dolorama, ma carte de débit veut pas marcher, moi pis Marie on se rend au guichet et japprend que ''Ma carte est temporairement bloquée'' (se qui explique que tout le monde me paye toute)
- Ensuite On va à la Pharmacie pour aller voir Judith, mais au moment ou jdis: HEY SALUT JUDITH! ben japprend que ''les amis de judith on pas le droit d'y parler quand a travail'' faik c nul pis jmen va pis jvois que Félix Dubé travaille aussi le Vendredi soir (j'ai même pas acheter de KinderSuprise sit de bouette)
- On fini par aller manger au A&W, pis Andréanne me passe dlargent (3-4$) (Et pis  je n'échape PAS le cabaret de bouffe dans les poubelles, NON, Andréanne t'invente des trucs... v_v')
- Quand on part pour aller se changer, on voit le stand du CHAMWOW (tel que vu à la télé) qui inspire mon dessin du jour:

chamwow

- Quand on fini dse changer, jmet ma robe MAUVE on va retrouver mon papa qui nous fait le lift dehors pour aller au Centre Culturel (ou on arrive pile quand sa commence)
- Moment dédié au Gala (vous aviez rien qu'à y être si vous vouliez savoir c'est quoi qui s'est passé!) mais je tiens quand même a dire que  je portais exactement la même robe que deux filles dans une danse (jsuis vrmt lucké)
- Quand s'est fini, le monde son parti, on est allé chercher Dany, on la ramener, et voilà!

C'était ma soirée du vendredi

Pis samedi, alors que je me rend chez Josy prendre mes sacs, d'une chose à l'autre, on finit, elle pis moi, par aller se promener sur la piste cyclable (cyclable ou cyclabe?) Pis on a aussi décidé de descendre une côte apique de 80 degré, pour ensuite devoir la remonter et par se faire écorcher par les plan de framboises sauvage (sauvage dans les deux sens) et j'avais eu la bonne idée de me mettre en culotte courte en plus, pis après ben on a été admirer RdL du haut d'un champs dla mort, tellement vert avec un ciel tellement bleu que jsuis morte durant quelques minutes, mais j'ai décidé que j'avais l'air conne morte faik jme suis résucité.

Ah pis ya aussi le nouveau surnom que Noémie m'a donné (qui a aussi inspiré Jérémi a m'appeler comme ça):

Tête de raisin

raisin

Je taime toi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a pi aussi: Jaurais bien aimé acheter un chamwow, contrairement aux autres marde ki vendent à la tv, sa fonctionne vrm! Mais ke de magie! Sa ramasse meme en dessous des tapis! jen suis resté bouche-bée!
M
lol! le cabaret! non mais t tlm nulle lah! jven reviens pas! Sérieux g jamais vu de ma vie kelkun échapper un cabaret ds une poubelle...sauf toi! Jpensais ke le monde tait po assez ortho pour sa tsé! Tu viens de changer ma vison des gens ki mentoure...
V
oooh une robe mauuuveee<3<br /> <br /> je taime coucouuuunee
N
XD non c même pu drôle ¬ ¬ tsssss...XD
Publicité