Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
10 mai 2009

Cheveux

cheveux2

QUALITÉ MERDIQUE je sais donc pour la dernière bulle:

''je sais pas si vous aviez remarqué mais j'ai (encore je sais...)
refais ma teinture! (parce que roux, c'est douteux)''

En plus j'ai même pas pu aller au concert de Laurence pis de Marie

tsss...

Pis en plus, les dimanche soirs c'est nul, parce qu'on sait que le lendemain, on a de l'école


Bouette en canne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aiiiiiiiiiiiiiiime ^___________^ j'avais la même avant ! coupine de couleur xD
N
Vive ta nouvelle tête de petit raisin!
V
coucouunee c bien d'entretenir tes chveux <3 Le roux cest mal. Avec Jo on a vu deux chilleux roux lautre fois. <br /> <br /> <br /> TU VOIS SKI PEUT T'ATTENDRE.<br /> <br /> <br /> mais pourquoi tes images sont en mauvaises qualité comme ça??
Publicité