Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
4 mai 2009

Fin de semaine 2

Non pas de ptit dessin inutile pour ce soir encore je sais
désolé

présentement, jsuis vraiment a la dernière minute en train de terminer ma bande dessiné, donc mon dessinage de la journée a toute passé la dedans mais quand a va être fini jva essayé de vous la montrer complètement, jsuis vramient fière, pour une fois que je fais un projet dans lequel je trouve toute de fun

Pis sinon, vendredi, j'ai déprimé dla vie, mais Laurence est vnue me rejoindre, donc s'étais moins déprimant,
jsuis allée bretter en ville avec Josy, pis on a rencontré Maurane, Monica et Charles-Antoine, en plus d'un couple de personnes dont je me souviens aucunement des noms (v_v' j'ai pas pentoute de mémoire pour ça) pis on a bretter avec eux
Et voilà un inside pour Maurane: Faites-vous du pouce?

Truc inutile a dire mais quand même:
c'est rendu que le soir je croise souvent Patrick, d'assez proche pour lui faire un tata de la main, mais de trop loin pour lui dire ''hey!''

Samedi,
j'ai fait du ménage dans la maison... jai faite une sieste...  jai travaillé ma BD
Dimanche,
Dany est vnu, on est allé se promener, on a bretter dans un champs: c'était parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
xD faites vous du pouce ?? :O ;) lol stait pas mal drole ! :D<br /> jtait full contente de te voir vendredi soir !! :)<br /> stait full joyeux ! :)<br /> jeu taimeu !<br /> pis si sa te tente kon aille manger au irving un moment donné, appelle moi, jpourrait vnir en scoot , pis cé moi qui invite ,donc ki paye ! ;)<br /> -xxxxx- maurane <3
Publicité