Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
29 avril 2009

Soirée gaspillée

Ouais alors ce soir, j'avais une étude en Histoire assez étrange
(j'étais pas certaine du temps d'étude que jdevais mettre (oui, moi mon temps est toute géré(lol oui, chaque minute de ma vie est prévue pour être utilisé (utilement) a des fins utiles)
Donc jsuis montée dans ma chambre vers 8h... et jme suis dis: pourquoi ne pas lire un peu pour... le plaisir de la chose. Alors jme suis mise en tête: ben dans 10 minutes, jcommence a étudier... mais voila que le 10 minute est passé et qu'il s'étire jusqua un bon 1h30..! mmh.. je suis fidèle comme sa se peut pas a mes résolutions moi!


lire_2


sinon cette semaine, tout va bien


mais la jsuis fatigué
encore une fois,
bonn nuit
xxx
(L)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pi el pire c ke l'exam itou tes foké... moi chtait po trop sur de ske je markais ds deux numéro. Le dernier a la fin ki valait 3 point (bah spa trop grave) pi el deuxième ek les textes sur le présent ki valait 45 point( chu ds marde :S )
Publicité