Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
26 avril 2009

Fin de semainee

Bon donc Jeudi soir, ya comme eu un mixt de personne ki était pas vraiment sensée être la, et pis on a fini par faire la fête toute ensemble, donc voila en gros la soirée:


Au début, stai parfait, toul monde était heureux, toul monde brettait joyeusement
d_but_sior_


Mais la ya un gars kié arrivé... pis i c mis a faire le con dans la bouette de ma cours
char

Faik la j'ai appelé mon frère, pis la ya fallu appler la dépaneuse pour sortir la van de dla

Pis entre temps, yavait du monde dépressif dans la maison


noir

Pis après avoir réglé toute les prob pis ke toul monde ki était pas sensé être la soit parti, ben on a fini par allez se coucher

Et au moment ou on allait se coucher.. ya quelqu'un (haha) qui a été malade ... lol
maldae

Et finlament, le lendemain, ya Laurence Hélie qui est gentiment venu me réveiller pour me dmander des Gravol pour son mal de coeur... et ensuite on a écouter Max la menace... on a bretter pas mal et pis toul monde a fini par partir vers 1-2h de laprèm...

Belle soirée en faite

ET pis pour ma fin de semaine, bah jai continuer ma BD samedi, j'ai été garder en soirée, et pis aujourd'hui, bah jai bretter vraiment beaucoup.

Voilà!

vous êtes coule
xxxx
bonn nuit
(L)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ben sta mon tour de dire ke ... SA ROCKER VRM TROP MONGOLEMENT ! :D<br /> hey oui, assister karianne dans sa peine de voir son teerain ki se fait chier tu par un con, ou de voir des gars mélanger dla vodka avec du ketchup (eh oui ..) ou dentendre kekun raller ka c fait agressé sexuellement durant 30 secondes ... mmm .. le choix est difficile !!<br /> Non mais sérieux jvous ai trouver vrm tous TRÈS symphatiques pis moi aussi jespère kon va refaire sa un moment donné ! :)<br /> xxxxx l3_yellow@hotmail.com
V
Kariaaaaaanneee D: Comment vous vous êtes arrangé finalement?! J'ai pris ton message full plus tard après haha, genre hier D: Et pis Marc ment, paske j'sais pas inventer de quoi de crédible, c'est pour ça que j'étais toultemps dans la merde avec les parents haha! Je taime j'espère que tu vas bien <3<3<3 muuuh.
J
Et tu parles pas de nous, pauvres martyrs qui sommes revenus à pied de St-Mo jusqu'à Rivière-du-Loup?! Osti, 4 heures de marche :P!!<br /> <br /> Mais ç'était bien le fun, t'inquiète, et personne n'est mort. En tout cas, pas encore... Sauf qu'on s'est pognés un méchant coup de soleil tous les 4!! xD<br /> <br /> ç'était hyper-fun, on le refera un jour!! (le party, bien entendu).<br /> <br /> Pour ceux qui veulent des nouvelles, ya l'adresse de mon skyblog drette là:<br /> http://servion.skyrock.com<br /> <br /> Salut, là!!<br /> <br /> Joël-jonc (pas join, osti!)
M
bahahaha ! stait cool mais FUCKÉ ste soirée la !! xD chui désolé pour le mec ki a chier le terrain .. pis chui aussi désolé pour le mec qui a vomi ds le plat a peanut !! xD <br /> on se demande de ki tu parle kan tu dit ke kékun était dépressif ds maison !! xD désolé pour sa aussi !! xD<br /> mais stait vraiment le fun ! :D<br /> je tadore et jai hate de refaire un truc ek toi (et ek le mééééééére pis ek Laurence aussi :D!!<3<br /> Vive le méééééééééére and le nappe and le bière !<3<br /> -xxxx- maurane ;)
L
Jai full aimer saa :D <br /> Je taime gros gros grosss ctai full sympa <br /> <br /> heyyy jveux des nouvelles de monde de la baas :o<br /> LA MÉÉÉÉÉREEE ! OU EST TUUUU :o<br /> <br /> rentrez moiii laaa :) looue@hotmail.com
Publicité