Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
16 avril 2009

Alive...? YES I AM!

Heeey! Désolé, mort d'internet pour moi durant quelques jours

Mardi, j'ai emménagé chez Josy! et présentement, je vous parle en direct de ma nouvelle chambre (vrmt jôlie et je m'y sens comme chez moi!) Et puis justement, j'ai une nouvelle ptite famille super gentille qui a (avec chance pour moi) les même habitudes que ma propre famille. Donc le gros changement auquel je m'attendais.. ben il a pas été vraiment présent.

Et pis aujourd'hui, c'était le Salon du Livre à Québec city! Pis j'ai eu le droit d'y aller avec l'école donc pas de linge d'école pour moi, pis jai fait plein de beau achats dans cet endroit (le plus magnifique du monde d'après moi)
J'ai acheter 3 BD, 2 d'une série Alta Donna (sa peut paraitre enfantin mais ça l'est pas du tout!) 

Image_002

Image_004

pis un manga : Chocola & Vanilla

Image_005

Eh désolé, je dessine pas encore de ptit dessin.. mon dessin de paint du dernier message était assez... décevant disons.. mais jvais vous dessinez dkoi la.. faut juste attendre ke jaille moins de trucs a faire!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
moua jtrouve ke tu fais pas darticle assez souvent !! c vrai la ton blog yé tlm cool ke a chaque fois ke jveux i aller bin ya jamais de nouveau article !!!<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> fais en plus :D
V
aah Alta Donnaaaaaaaa c'est un bon achaattt<br /> <br /> Et pis Vanille et Chocolat ça pue, Chlo et moi on s'est tappé l'anime version accéléré, ca vaut la peine pour le suga suga ruune, chocoruune, cest pas mal ca. Mais c'est cute.<br /> <br /> J'te ferais voir un film de la même auteure, c'est Sakuran et pis ça a tellement rien à voir avec Vanilluuh et tout. TOTALLY WORTH IT<br /> <br /> <br /> mais ouaaaaais j'contente que ca aille bien chez josy <3<3<3 te laime coucoune, je m'inquiétais de pas avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> PLEIN DAMOUR D'ICIIII
M
kan tauras fini le un, tu pourrait tu mle passer pass jveut voir de koi sa la lair(si c bon ds lfond)
M
Jeee T'aiiimeee BOB =)
Publicité