Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
8 avril 2009

Ma vie depuis vendredi

BON!
Ça fait un bout que j'ai pas posté de message intéressant
Donc... voilà, les trucs qui se sont passé dans ma vie dpuis .. en fait depuis jeudi passé.
Jeudi soir, ma maman m'a fait une teinture pour enlever la rousseur qui voulait s'emparer de ma chevelure, ainsi, j'ai tourné Mauve
:
borderline
XD MEN! (Désolé pour la qualité graphique merdique)

Donc
Vendredi soir, jsuis allez au cinéma avec Dany,
Pis la  en fin de semaine, ma mère est partie pour Bordon, et puis justement, elle revient Jeudi soir, donc demain. Dimanche bin, jsuis allée chez Dany pour fêter plusieurs événements dont je suis pas sur de c'était lequel qu'on fêtait vraiment (eh oui, c'est vraiment la phrase qui représente cette journée)
Pis a partir de Dimanche soir jusqu'a tanto, j'étais seule chez moi comme une grande (eh oui, je suis assez mature pour sa)
Pis Mardi soir, Judith est venue couché (mais chut, mes parents le savent pas (haha tellement rebelle)) et donc judith m'a faite une nouvelle coupe de cheveux que voici:

Image_003
Jvous rend aveugle avec ma super-écoeurantrie
Pshiuu


Désolé, jfais pas de mise en page pour starticle la, jveux aller mcoucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euuuuuh.... borderline, c'est pas un trop un compliment xD mais je bave trop de ta coupe, je veux la même *o*(mais mes cheveux ne tiendraient pas snif)
M
sont foutument beaux té chveux !! <br /> -xxxx- maurane ;)
C
hahaah bordeline même a moi au secondaire on me l'avait pas fait hahahahaaha borderlineeeee!!!!!<br /> <br /> pis en passant très belle coupe de cheveux !!!
Publicité