Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
31 mars 2009

Ohow!

Ok, un truc de numérologie
http://www.radio-canada.ca/television/pour_le_plaisir/emission/index.asp  (Cliquez sur lundi)
faik la moi mon chiffre c
19 11 1992 =>      1+9+1+1+1+9+9+2= 33    =>   3+3=6

Chiffre 6
relié à Vénus et à la  Balance
Le chiffre de l’amour, de l’harmonie, et de la conciliation
Gens très responsable, romantique, perfectionniste
Bon médiateur dans les conflits (Patient et tolérant)
Aime le beau, le luxe, la volupté
Fait des concessions pour que règne l’harmonie au foyer
Mais aussi parfois hésitant dans leurs choix
C’est difficile avec les critiques à cause de leur côté perfectionniste ; peuvent vivre de grandes frustrations.

Eh bah!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toi romantique, patiente, ki aime le luxe et le beau ??? ayoye, sa marche pas pen toute ste test la !!<br /> <br /> Bon, javais dit ke jallais arrêter de raler, c vrai, mais ... C TELLEMENT AGRÉABLE :D<br /> <br /> non mais ya kan mm d trucs vrai la dans du genre: <br /> <br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> <br /> ..<br /> <br /> bon jtemme
M
eh ben!<br /> moi chu le chiffre deux!<br /> <br /> Chiffre 2 relié à la Lune et au Taureau<br /> Je coopère, je collabore<br /> Recherche des états durables de paix et d’amour<br /> Chiffre de l’indécision, de la recherche de l’équilibre<br /> Personne très aimée, qui ont peur du rejet<br /> Hypersensibilité, créatif, intuitif<br /> Aime le passé, les souvenirs, les vieilles choses (les Antiquités).<br /> <br /> dsl mais jaime po les antiquités... koike jai déja faite une boite souvenir kan jtai jeune... en tk!
Publicité