Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
13 février 2009

L'Hémoragie à Marie

Marie a un peu beaucoup saigné du nez ce matin... voici les fait tels qu'ils ont été racontés:

Marie_nez

Sinon, secondaire en spectacle stais pas mal coule. Danser sur nos propre chansons, moi et laurence ont est pas mal forte la dsus. Imiter une femme voilée en train de danser, j'ai du talent la dedans certain. Rencontrer du monde du privé au Tim Horton après secondaire en spectacle, c'est pas mal courant aussi.   

Jpars pour GadgeTown pour la fin d'semaine donc, je poste rien... même si jsais que jposte pas régulièrement non plus, ben jreviens dimanche soir

(mon dieu que j'ai l'air occupée)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sa peut sauver des vie un tampon!
M
Et oui ... c moi a .... ya oul temps un kit de même ki marrive a moi . Mais c po grave !! :)
Publicité