Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
1 février 2009

Une fds qui tue

Jeudi midi
J'ai un cou magiquement magique
crack_cou


AAAh !

Vendredi yavait la sortie de niveau, on est allé au Village Vacance Valcartier pis on a trippé (haha) de midi à 4h30... On a soupé pis on est parti pour le Colisé Pepsi pour voir le match des Rempart de Québec qui ont perdu contre Gatineau. Après ben on retournait à RdL pis moi j'allais faire dodo chez Laurence Babe.

Mais ce qui a été VRAIMENT AFFREUX c'est que Dany était pas là... !

mais est-il encore vivant? J'ai pas eu de nouvelles a date... O..O'


Pis la, jai passé la journée de Samedi chez Laurence Babe a bretter, a allez à une réunion dpiscine ou javais pas d'affaire pis ou yavait Marie pis Laurence, pis a emballer un cadeau, pis a broder quelque chose ( ^^ ) pis a se dessiner sur les pied ek un marqueur indélébile pour faire des texture de mongol (sauf que sur les ongles, sa part pas)


Pis Aujourd'hui, bah jme suis levé encore chez Laurence, pis jsuis arrivée staprèm... donc jai essayé d'étudier un peu pis dfaire mes trucs de math... pis la je travaille sur le devoir don j'ai découvert l'existance tantôt


Résumé des 3 derniers jours

lolo_pismoi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sti ke stè hot pareil hein ?<br /> <br /> wooooooooooo ....<br /> <br /> emballez lesti dcadeau ctè keke chose de mongol à faire ...<br /> <br /> jtemme pis mo te dire un affaire, ton brodage yé po mal bo
M
stai tlm drole kan ton cou a craker lah! jtai ben cramper! lol toi pi lorence vous vous êtes encow engueuler comme dhabitude! Sa ben dlair kia des chose ki change po hein! :P
Publicité