Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
24 janvier 2009

Soirée qui fait FIUUFIUU

Hier soir,

(en fait ça c'est passé tout à l'heure mais comme il est passé minuit, disons que c'était hier)

eh bien j'ai passé la soirée en ville avec Dany. On a été manger de la bouffe très gastronomique,  pour ensuite écouter un film très sérieux. Enfin bref, à un moment donné, durant un des moments le plus romantique de la soirée, mon corps a dit:

- Non la, c'est assez jpense!

Voyez ce qui suit pour mieux comprendre l'absurdité du moment.

crampe_molet

I ke jlaime lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahaha!! G ben rit kan g vu sa! Jaurais juss voulu voir la face a Danny kan ta dit sa!
R
sti men .. t vrm une merde<br /> <br /> <br /> JTEMME :D
V
WASHE<br /> <br /> vous vous donnez des becs D:
Publicité