Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
4 janvier 2009

la vie me fait dire WOUAFUU

Mon univers a basculé et il se tourne vers 3 choses fantastiques:

1. Le gars le plus adorable qui existe: Danyyy
2. Mon yoyo (ou Superman)
3. Le fabuleux destin d'Amélie Poulin

Jeudi soir: Je tombe sur le film: Le fabuleux destin d'Amélie Poulin à Radio Canada vers... 1ham et je pleure de beauté devant ce film fantastique qui dure jusqu'à 3ham

Vendredi
matin: Valérie la fantastique est repartie pour MONTRÉAL CITÉ avec ces 2 chats assez mongols dont l'un parle quand on lui parle (voyons, qui parlerait à un chat..??)
en soirée : Jsuis allée fêter le nouvel an dans la famille Lebel avec LUI et c'était vraiment funney ... yavait booocoup de gentils inconnus à qui ya fallut souhaiter une bonne année et ou ya fallut que je nomme plusieurs fois mon nom leeeen.......teee.......meeent... et FORT pour que les gens comprennent. Après bah ya eu du blabla vrmt coule avec dla bière et des chips et du gâteau... pour finalement revenir chez moi vers 2h du matin.

(: LUI, je l'aime de plus en plus à chaque jours...! :)

Samedi: On a été regarnir la garde robe d'Andréanne... en faite, moi jai rien choisi vrmt, jai plus approuvé les choix de Laurence et Marie ''ouais, ça c'est vraiment beau'' ou ben ''ouais, ça c'est cool'' ou bien ouais ''c'est vraiment hot ça'', et jme suis aussi acheté un chandail magique qui lance des éclairs et qui fait FIUUUFIIUUUU quand on y touche et puis jme suis acheté UN YOYO QUI TUE qui est tellement coule que Superman m'a demandé d'y mettre de la pub pour lui, donc j'y ai collé quelques collants à son effigie en plus de d'autres superhéros et de plus... la corde de mon yoyo est maintenant STRIPÉE rose et blanc... trop coule pour vous ^^

Image_002


Encore demain de congé... j'en prendrais encore kek jours de bonheurs comme ça | Aussi, je sors mon blog de cette torpeur occasionnée par les congés

LOOK I'm dancing like SUPERMAN!

flashback

yoyos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol en capitaine étoile!!! a lavait un gilet marine sur le dos comme une genre de chemise. En tk mici davoir aider à la regarniture de ma garde-robe ( ou regarnissement??)même si ta juss faite commenter, c ske sa me prenais moi, des commentaires!!
V
aah karianne, j'adore comment tu decris les choses de la vie. <3
Publicité