Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
26 décembre 2008

Bonheur de la vie

Hey !

Ma vie va BIEN!

- Mardi matin, on est parti pour Montréal et on est allé chez Valérie

- Mercredi on est allé se promener, Valérie a acheter ses cadeaux de Noel (j’ai découvert l’intérieur d’un sex shop...haha),

- On a décidé de descendre en soirée à RdL pour fêter le réveillon.

- On est arrivé vers minuit et on a préparé dla bouffe…

- On a  mangé et on a déballé les cadeaux...

- Jeudi, jsuis allée chez Dany pour me faire ''Initier'' par sa famille ^^ (que de bonheur)

- Aujourd’hui, ben on est allez en ville… pour revenir tard avec rien de fantastique

 

Et me voilà en train de jouir de mes cadeaux et de mon bonheur

Hey! Mes cadeaux : J’ai eue ROCK BAND de la part de mes parent (hahaa!), une BD de ma sœur, des crèmes qui sentent bon de la part de Dany et d’autres ptits trucs sympathiques…!

 

MA VIE EST EN TRAIN DE CHANTER LALALAAAH

 

Et pis demain la, ben on est sensé avoir un souper avec de la joie autour de la table!

Et pis aussi, jsuis sensé apprendre à faire du snow avec Laurence, pis faut que j’invite Judith ek sa nouvelle guitare..! Ah pis faut aussi que j’écrive le rapport en science… mais bon !

 

En espérant que ce message vous redonne de la gaieté!

Joyeux jour de l’An!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Haaaa men ....<br /> Cet article me donne envit dte dire: JE TAIME BABE<br /> Eh oui , maintenant ke c fait, mon esprit est tranquille :D<br /> D'ailleurs dmin jmen va faire du ski ac le chum de ma couzine ... eh oui t pas la seule a trouver sa weird :S<br /> <br /> En tk g bin plus hâte de faire du snow ac touaa !!<br /> Pis kan tu sras moins occuper appelle moi !!<br /> <br /> Ahh pis en passant, moi aussi g eu rock band, fec jte met au défi dêtre rendu plus loin que moi au drum kan on va se revoir, ok ? xD<br /> <br /> Jtm !!! xxxx
Publicité