Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
12 décembre 2008

m i s e à j o u r 2

arrivée a 22H...

MY MOM IS BACK
un film des productions POP

--------------------------------------------------------------------

Mon frère, ma mère et mon père discutaient tranquillement a propos de leur expérience militaire (humhum) quand j'ai commencé à réfléchir à cette question:

C'est quoi la différence entre un Caribou pis un Orignal...?

En tant que Québécoise pure... j'ai presque honte de ne pas savoir différencier ces deux animaux
Pis quand on va à la chasse... on tire tu des chevreuils ou ben des caribous ou ben des orignaux...? ou ben on peut tirer celui qu'on veut...?


QUE LE MYSTÈRE S'ÉCLAIRCISSE !

CLIQUEUH

rosalie

eh aussi,je me pète un trip SIMCITY4

mmmh... coule comme journée
jme suis levée vers 10h 30, réveillée par la sonnerie du téléphone:
- Karianne?
- mmmhhh...mmmouuii...? dis-je, encore en train de rever de mon fucking reve de mongol où yavait des esti de pelles diaboliques qui cognaient dans les portes dla maisons, pis où yavait moi ki essayait dles pogner pour aller les bruler dans le poelle...
- C'est tu sais tu c'est quoi toi, AMAZON CANADA...?

et la discution qui suivit se résume a ma simple et belle réponse:
- va donc voir sur wikipedia....
- wikipevia??
- w...       i....         k...            ...i             p  .... comme PAPA ....... e....         . d ... comme DOLROAMA.....      .. i....                a

Ensuite, une superde découverte faite par mon pied...:
DU VOMI DE CHAT (HAHAHA)


sinon stai coule, relax... surtout grace à SIMCITY4 hahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah !! jadore ton dessin ! fucking hot ! :D
R
WOWWWW WOWWWW<br /> MÉ STAI KI KI AVAIT APPELER
M
ah yé full hot ton dessin!!<br /> <br /> CARIBOU:n.m.(d'une langue indigène du canada). Renne du Canada<br /> <br /> ORIGNAL:n.m. (basque oregnac). Autre nom de l'élan, au Canada.<br /> <br /> ÉLAN:n.m. (haut alllem. elend). Mammifère ruminant aux bois aplaits en éventail, qui vit en Scandinavie, en Sibérie et au Canada. (long. 2.80m ; poids 1000kg.; famille des cervidés.) Au Canada, syn. orignal<br /> <br /> Dieu ma mit au monde pour propager la bonne nouvelle à l'aide de mon dictionnaire!!
V
woah.
Publicité