Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
30 novembre 2008

En voiture

En revenant de Montréal cette apremidi...
Alors que j'étais devant un grand boute dautoroute sans autres voitures...

en_car

Mon père est plein dimagination

pis pour ceux kion pas remarké les merveilleux effets spéciaux de ste dessin, ya du beau VERT ET ROUGE pour vous rappeler ke demin on est déjà en décembre (hihi) et on peut remarquer ke jai de la difficulter a conduire parfaitement dans le milieu de la route... HAHAAA

non, aucune drogue ingérée durant l'écriture de ce message...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
AHAHA =D<br /> MOI MON PÈRE STAI<br /> RALENTIE AVANT DE TOURNÉ<br /> RALENTIEE RALENTIE <br /> OUIN STAI PAS LMEILLEUR<br /> VIRAGEEE... SPAS GRAVE<br /> TU BRAKERA DAVANCE LA <br /> PROCHAINE FOIS LA ... !<br /> ALALA
Publicité