Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
23 novembre 2008

temporaire hoho

temporaire_copy

ouais, jai plein de trucs scolaires a fire fiak sa va prendre pas mal toutes  mes soirées...
merci pour le nombre mongol de commentaires que vous m'avez mis!
pis bientot vous pourrez lire la fabuleuse aventure de moi et Laurence dans les bois..!

Pour Laurence: I ksé kétaine...

Pour Judith: nourris-moi...

Pour Jean-Gab: High School Musical...

(8) tatan (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MOI SI MOI SI =D<br /> JLÉÉ AIEE E !
M
bravo pour tes temporaire ! chui fière de toi ! lol si tu fait rien un moment donné ba , call moi, on pourrait aller manger au irving ;) :D !!
M
ah oui sa c tlm con!!<br /> En tk c meilleur ke mon texte<br /> ou je raconte ke jme suis perdu ds el bois à 6 ans<br /> lol!
Publicité