Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
12 novembre 2008

Peach

Voila la Peach que j'ai fait... en fait yen a 2 pis elle le trait est rose... mais c le meme dessins pour les 2 donc...!

Cliquez!
334_peach_copie


Désolé hein.. pour ceux qui viennent faire un tour a tout les jour pour voir si ya du nouveau, mais la jai pas bcp de comentaire de toute facon, c pas hyper encourageant a comparé a cet été ou j'en avait 5-6 par articles (c ptete pas bcp non plus.. mais c mieux que 1!)

OK,
STOPPONS LA DÉPRESSION

faik soyeux heureux
Comme moi et judith:

amiiiiie

Ok mes ombres c nimporte koi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop hot la peach!<br /> pi jiame les joues de tes bohomes!
:
sympa la peach :)
V
mais on apprécie l'effort coucoune :heart: REVIENS À CET ÉTÉ ET REGARDE CE QUI POURRAIT EXPLIQUER TOUT CA. Si ya rien de spechul ben continue quand même c'est la voie de la sagesse <3 <br /> <br /> Pi jeume ca les joues qui shine.
Publicité