Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bubble de Vie
Publicité
Archives
Ma Bubble de Vie
27 octobre 2008

Mmmh... j'méloigne de certaines personne Pis jveu

Mmmh... j'méloigne de certaines personne
Pis jveu pas saaa... sa me rend frustré contre moi de pas me forcer pour améliorer stes situations laaa
Beto va falloir que jfasse ses 3 trucs primordial la:

- Que Jfasse une autre fds ek Judith
- Que j'aille bouffer ek Maurane pis qu'on fasse un Fight de Guitar Hero
- Qu'on fasse une autre nuit a chanter des chansons de sacres (trop lfun) pis a courir dehors sans trop d'habits...
En attendant:
feeling_de_merde

Si vous me trouvez nul, Faites-vous en pas, jme trouve 10 fois plus merdique
Mais la, le journal est fini... faik sa va aller mieux avec le temps...!

raaaaah...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si vrm très agréable vous savez !! courir defors a 3 heures du matin dans la pelouse humide avec juss un haut si vous voyez ce ke je vous dire .... g adorer !
M
lol courir dehors sans trop d'habits...kan vous mavez dit sa jtrouvais sa vrm drole!
Publicité